Partagez | 
 

 → Salaryman [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: → Salaryman [5/5]   Sam 11 Fév - 23:49

Salaryman

» Description :


Ce sont de simples employés rêvant un jour d'atteindre le poste d'élite dans leur domaine. Pour l'instant ils sont ne que de simples : serveurs, secrétaires, employés, etc...
Mais qui sait peut-être qu'un jour à force de persévérer ils arriveront à atteindre leur but !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: Re: → Salaryman [5/5]   Dim 12 Fév - 0:05


Satô Aika - 19 ans - Assistante photographe FREE
Née le 07/02 à Tokyo - Rêve : Devenir photographe
Tokyo Babylon - Hétérosexuelle - Célibataire


Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Orpheline depuis l'âge de 8 ans, elle fut élevée par son frère qui est de dix ans son ainé. Elle le considère comme un confident, comme un père. Il est toujours là pour elle. Depuis un an, elle a décidé de vivre par elle même pour ne plus être une charge pour lui. Les premiers mois ont été durs pour elle, n'ayant qu'un petit job d'étudiant, elle a longtemps caché sa situation à son frère en lui racontant des bobards. Elle rencontra grâce à Dreamer, Atsushi Yamazaki, un grand photographe qui l'a prise sous son aile en tant que son assistante.

Comment est-elle devenue une "Dreamer" ? Lorsqu'elle avait 17 ans, ne se sentant plus bien dans sa peau, elle s'est cloisonnée chez elle et a vécu une vie via internet, c'est ainsi qu'elle est tombée sur "Light goes on again..." et a déposé une demande. Sa demande ? Qu'il ou elle lui donne une raison de vouloir continuer de vivre. Sa réponse ? Un appareil photo et un mode d'emploi accompagné d'un livre de photos d'Atsushi Yamazaki avec le message suivant : "Si le monde n'est pas assez beau à travers tes yeux, essaye de capturer le meilleur avec cet appareil et tu retrouveras surement le sourire."

Who know her ?

Kim Hyun Min - Connaissance - IDOL
Il fut la première personne qu'elle aida en tant que "Dreamer". Pendant le peu de temps ou ils sont restés ensemble, le courant s'est bien passé et c'est limite avec tristesse qu'elle le quitta. 2 jours avait suffit pour faire le photobook, deux jours amusant pour elle. Elle lui donna les coordonnées de son frère étant persuadé que celui ci lui plairait. Après tout avec un physique pareil, son frère ne pouvait pas faire l'impasse sur une occasion pareille. Depuis elle suit de loin l'avancement du jeune homme vers son rêve grâce à son frère qui est devenu son manager et avec qui il vit.
Satô Yasushi - Grand Frère - ELITE
La seule famille qu'il lui reste, elle l'aime autant qu'elle a aimé son père même si les souvenirs de son enfance sont peu nombreux. Il est la raison de son cloisonnement. Se sentant responsable de la rupture de son frère et le voyant dépérir, elle ne pouvait plus supporter de l'empêcher de vivre sa vie. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est vite devenue indépendance et tente de garder une certaine distance entre elle et lui pour qu'il puisse enfin se consacrer à lui sans se soucier d'elle.
Kim Na Na - Mère de substitution - ELITE
Elle était sa confidente jusqu'à qu'elle se renferme sur elle. Même si désormais elle est moins proche de la jeune femme qu'auparavant, Aika la considère toujours comme une personne qui lui est chère et prend toujours un plaisir d'aller lui rendre visite ou de diner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: Re: → Salaryman [5/5]   Dim 12 Fév - 0:23


Kim Yung Sook - 26 ans - Professeur FREE
Née le 25/11 à Busan - Rêve : Fonder une famille
Pseudo à définir - Hétérosexuelle - Célibataire


Who is she ?

Qualités :
Défauts :

Elle est la fille bénie d’une famille modèle. Ses parents étant tout deux professeurs, ils lui ont donc enseignés des valeurs altruistes, il est donc évident qu’elle est devenue à son tour professeur. Tout de suite après l’obtention de son diplôme, elle fut envoyée à Tokyo où elle découvrit avec horreur, une ville où règne l’individualisme. Ne se laissant pas abattre face à cet état de fait, elle décida d’apprendre à ses élèves les valeurs que ses parents lui ont enseignées. Elle fait donc partie de ses professeurs soucieux de ses élèves et qui est prête à tout pour eux. Elle tomba malgré elle amoureuse d’un de ses élèves, Narita Eichi, et depuis ils vivent un amour secret aux yeux des autres.

Mais lorsqu’un maitre chanteur l’a menacé de dévoiler sa relation au grand jour, elle se retrouve au pied du mur totalement désemparée. C’est ainsi qu’elle découvrit le site « Light goes on again... » et envoya une demande au fondateur, pensant qu’elle n’avait plus rien à perdre. Elle reçue avec étonnement une réponse favorable à sa demande et elle reçue l’aide de Sung Jin qui récolta assez d’informations sur son maitre chanteur pour le faire taire…Désormais bien plus méfiante qu’auparavant, elle doit jongler entre sa relation secrète avec son élève en plus de son identité en tant que "Dreamer".

Who know her ?
Park Hannah - Rivale
Elle est jalouse de la jeune fille, ça c'est sure. Après tout Hannah a connu Dong Wook depuis sa plus tendre enfance, connait toutes ses forces et ses faiblesses et ne manque pas une occasion de lui montrer lorsqu'elles se croisent. Ne voulant pas se montrer trop possessive, elle ne touche pas mot du malaise qu'elle ressent lorsque leurs regards se croisent de peur de passer pour une fille jalouse devant Dong Wook.

Lee Dong Wook - Petit ami secret
Le garçon dont elle est tombée amoureuse malgré elle. Froid d'apparence mais terriblement attachant lorsqu'on apprend à plus le connaitre. Elle n'est pas très sure où leur relation va les amener mais pour le moment, elle est heureuse d'être l'épaule sur laquelle il vient se reposer lorsqu'il ne va pas très bien et qu'il est remplit de doute.
Shin Sung Jin - Connaissance
Il fut son Dreamer, quelqu'un de particulièrement asocial pensa-t-elle automatiquement. Il lui a juste dit qu'il était Dreamer et qu'elle trouverait tout dans l'enveloppe pour faire taire son maitre chanteur. Rien de plus rien de moins et il était reparti comme il était arrivé. Drôle de personnage s'était-elle dit alors qu'elle n'avait même pas eu le temps de le remercier pour ce qu'il venait de faire. Elle souhaiterait vraiment le revoir pour pouvoir le remercier et c'est donc pour cette raison qu'en plus de vouloir aider les gens, elle s'est engagée dans l'équipe des "Light goes on again...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: Re: → Salaryman [5/5]   Dim 12 Fév - 0:33


Shin Sung Jin - 22 ans - Policier FREE
Née le 05/11 à Séoul - Rêve : Devenir inspecteur d'investigation
Tokyo Babylon - Hétérosexuelle - Célibataire


Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Sung Jin est un jeune homme qui revient de loin. Né dans une famille pauvre, dans le quartier malfamé de la ville, il a du vite apprendre à se défendre pour pouvoir survivre. La violence l’insupporte, même s’il la côtoie tous les jours dans son travail : tentatives de viol, violences entre gangs, violences conjugales, tel est son lot quotidien en tant qu’agent de police. Génie de l’informatique depuis sa tendre enfance, il est l’ordinateur humain de son poste de police aidant à résoudre la plupart des affaires. Il aspire à devenir inspecteur dans l’avenir mais il sait parfaitement qu’il va devoir faire ses preuves pour pouvoir y accéder.

Il est tombé sur le site « Light goes on again... » par un pur hasard et a proposé simplement son aide. Étant un bon samaritain, il veut éradiquer l’individualisme de Séoul tout en sachant parfaitement que cela est impossible. Depuis, il est un peu l’homme clé du vrai "Dreamer" qui grâce à ses compétences informatiques peut demander au jeune homme des informations sur les demandeurs du site. Du genre asocial, il est heureux de pouvoir rester un parfait inconnu pour les personnes qu’il aide lors de ses missions, et ne tisse pas vraiment de liens avec personne à part son meilleur amie en qui il a une confiance absolue mais à qui il doit cacher sa double vie.
Who know him ?

Kim Yung Sook - Connaissance
Il fut son Dreamer, leur échange fut bref rien de bien surprenant de la part du jeune homme. Il avait déjà pris ses aises avant de la rencontrer. Il lui a juste dit qu'il était Dreamer et qu'elle trouverait tout dans l'enveloppe pour faire taire son maitre chanteur et que si cela ne suffisait pas, elle n'avait qu'à lui envoyer un nouveau mail et qu'il réglerait l'histoire par lui même. Rien de plus, rien de moins. il n'eut pas le temps de se faire une idée plus précise de la jeune fille puisqu'il repartit sans un mot.
Wada Shigure - Best Friend
Ils se sont connus lors de leur deuxième année au collège, tout deux fan des animes et des mangas, une amitié s'est liée entre les deux. Il adore d'ailleurs les mangas du jeune homme et fut l'un des premiers à avoir pu les lire. Ils se revoient souvent pour prendre un verre lorsque l'emploi du temps de son ami le lui permet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: Re: → Salaryman [5/5]   Dim 12 Fév - 14:40


Kwon Min Yeol - 24 ans - Employé FREE
Né le 16/05 à Séoul - Rêve : Être un bon père
Lonelyfather - Hétérosexuelle - Célibataire


Tokyo Dreamers - Who is he ?

Qualités :
Défauts :


Min Yeol est ce qu'on peut considérer comme un paumé de la vie. Naïf et surtout maladroit à souhait, il est qualifié d'idiot par tous ses collègues : hommes ou femmes. Lorsqu'il était plus jeune, son idiotie lui a coûté énormément cher, puisqu'il devint rapidement père après que son ex-petite amie l'ai quitté en lui laissant leur enfant sur les bras. Il avait à l'époque dix-sept ans et il n'était pas encore préparé pour ça. Heureusement pour lui, sa mère était là pour veiller sur l'enfant. Malgré ses innombrables essais pour devenir un bon père, MinYeol est forcé de constater par lui même qu'il est vraiment nul en tant que père. Pourtant il adore sa fille Eden mais ses côtés maladroits et surtout son immaturité donne plutôt l'impression qu'elle est sa petite soeur.

A l'aube de sa vingt-cinquième année, il souhaiterait devenir enfin un adulte responsable mais il sait que la route risque d'être longue et périlleuse surtout avec une enfant de 7 ans sur les bras. Pour cette raison, il a quitté le foyer maternel pour louer un petit P2 . Seulement il ne s'était pas imaginé à quel point sa mère lui était bénéfique et il commence à regretter son geste. Pourtant s'il fait machine arrière, il ne pourra jamais devenir le père qu'il souhaiterait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: Re: → Salaryman [5/5]   Dim 12 Fév - 14:52


Park Hannah - 17 ans - Serveuse dans un restaurant BCBG FREE
Née le 06/10 à Séoul - Rêve : A définir
A définir - Hétérosexuelle - Célibataire


Who is she ?

Qualités :
Défauts :


Hannah est une jeune au fort caractère qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle n’est certes pas très douée pour les études bien trop théoriques pour son envie de prendre sa vie à pleine main. C’est pour cette raison qu’elle a arrêté ses études après le collège.

Elle avait trouvé rapidement une place dans un grand restaurant BCBG en tant que serveuse, grâce à ses bonnes manières et de son apparence physique. Même si les horaires ne sont pas faciles, la jeune fille s’accroche et montre à son manager qu’il a eu raison de l’engager, et puis le bon côté de son travail, c’est qu’elle voit une multitude d’élites et d’idols tous les soirs.

Sa vie est simple et correcte mais il reste quelque chose qui la chiffonne : Dong Wook. Elle a assisté impuissante à sa descente aux enfers lorsqu’il est devenu un sbire dans un gang de Yakuza, et s’en veut toujours aujourd’hui. Pourtant elle sait qu’il est heureux grâce à Yung Sook, sa rivale désormais, puisque depuis sa tendre enfance, Hannah n’a qu’un seul garçon en tête : Dong Wook.

Désormais prise entre sa conscience et ce que lui dicte son cœur, la jeune fille ne sait plus quoi faire : Se réjouir du bonheur retrouvé du garçon qu’elle aime où tenter de le récupérer en dévoilant au grand jour, l’histoire entre lui et Yung Sook ? Une chose est sure le choix est difficile.
Who know her ?
Kim Yung Sook - Rivale
Elle la déteste sans savoir vraiment que elle est, même si au fond c’est elle, qu’elle déteste de n’avoir rien avoir pu faire pour Dong Wook. Lorsqu’elle la croise son visage se referme et une haine peut se peindre sur son visage, elle ne peut pas se la voir tout simplement. Elle prend un malin plaisir à lui montrer qu’elle est bien plus proche de Dong Wook qu’elle et ne laisse jamais passer l’occasion de le faire.

Lee Dong Wook - Best friend & plus
Son ami d’enfance et actuellement son meilleur ami. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et s’entendent toujours aussi bien. Elle s’en veut toujours de n’avoir par vu la détresse dans laquelle il était avant sa rencontre avec Yung Sook. Elle s’en veut de n’avoir pas été la personne qui le fasse décrocher. Désormais elle rêve secrètement de le conquérir et de devenir une femme à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → Salaryman [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Salaryman [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Personnages Prédéfinis-