Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Absence du 14 au 27 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
Absence du 14 au 27 Juillet Empty
MessageSujet: Absence du 14 au 27 Juillet   Absence du 14 au 27 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:03

Hallo ~
Je préviens déjà mon absence due à mes vacances o/
Je vais partir en France, au bord de la mer et à la piscine xD Comme je ne pense pas prendre d'ordi, et que le wifi ne doit pas être dispo, j'aurais pas moyen de me co ~
Alors wala, j'essaierais d'être maj niveau RP avant de partir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Absence du 14 au 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 14 au 27 Juillet   Absence du 14 au 27 Juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:48

Passes de bonne vacances dans ce cas là ♥ *-*.
Tant que tu nous reviens ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Absence du 14 au 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 14 au 27 Juillet   Absence du 14 au 27 Juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:37

Han, j'avais pas vu ta réponse ;_;
Ouiii, je vais bien profiter et je vais revenir ;)
J'essaie de te rép avant de partir >x<
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Absence du 14 au 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 14 au 27 Juillet   Absence du 14 au 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

Pour dire que j'étais revenue en un seul morceau ! Je vais prendre mon courage à deux mains pour voir toutes mes réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Absence du 14 au 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 14 au 27 Juillet   Absence du 14 au 27 Juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Bon retour parmi nous en un seul morceau *-*.
On est content de te retrouver ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence du 14 au 27 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 14 au 27 Juillet   Absence du 14 au 27 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du 14 au 27 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence : 10 au 22 juillet
» C.O.T.F - EDITION JUILLET 2012
» Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet
» kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: • Absences-