Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Empty
MessageSujet: Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥   Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:50


Jeon Sun Hee

feat. Park Seon Yeon // Hyo Min [T-ara]

Who are you ?
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »

• Date de naissance/Âge : 14 mai & 19 ans
• Profession/Études : Etudiante en première année de cinéma
• Niveau de richesse : Très aisée
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Famille : Son grand-père paternel qu'elle admire beaucoup et qui a crée et qui dirige toujours la plus grande compagnie cinématographique du pays. Son père est un grand producteur de séries et de films et sa mère est scénariste reconnue. Elle a un grand-frère qui travaille pour son père et qui réalise quelques dramas. Sa famille travaille dans la plus grande compagnie de production et de réalisation cinématographique du pays. Pour ses parents, il est déjà tout tracé que Sun Hee les rejoindra dans cette même compagnie après ses études.
• Signes particuliers : Elle possède deux tatouages, un dans le bas du cou et un autre sur l'épaule. Elle a toujours avec elle sa caméra de poche et s'amuse à filmer tout et n'importe quoi. Elle est une fan des réseaux sociaux et poste très souvent ce qu'elle filme dessus.
• Votre plus grand rêve : Devenir une réalisatrice reconnue dans le monde entier.
• Pseudo : Sunny Girl

Your History


La musique résonnait dans tout l’appartement de la jeune fille. C’est ses voisins qui allaient être content. Sun Hee était encore en pyjama, short et débardeur, un oréo dans la bouche, en train de se déhancher sur les clips qui passaient en boucle à la télé. Si elle habitait encore chez elle, son frère aurait surement poussé une gueulante en premier, suivi de près par sa mère. Mais cela n’était pas le cas, car en devenant étudiante, elle avait obtenu de ses parents l’autorisation de prendre son premier appartement, payé par papa et maman bien entendu. Elle n’avait jamais vraiment eu de limites ou d’obligation à la maison, si ce n’est de rapporter de bonnes notes et d’obtenir son diplôme afin de rentrer dans une très bonne école qui enseignait le cinéma. Ah, le cinéma. Une grande histoire de famille.

Ça commence avec le grand-père qui monte une boîte de production avec son frère, boîte qui grandit, prend de l’ampleur et surtout qui se fait connaître, avant de devenir la principale du pays, celle que tout le monde connait. Puis, vient le fils qui rentra dans la boîte de son père et qui misa son argent sur de bons filons en matière de dramas ou de films. Il rapporta beaucoup d’argent à son père, c’est dans cette même boîte qu’il rencontra sa future femme, scénariste en herbe. De leur union naquit tout d’abord un fils, ensuite une fille, tout deux nés avec une caméra dans la main. La demoiselle a toujours vécu dans l’univers du cinéma, de la télévision. Son grand-père n’a toujours pas quitté l’entreprise, y siégeant toujours avec son frère et ses deux petits-enfants ont toujours pris l’habitude de se balader dans les studios de la compagnie, s’y sentant comme chez eux.

Vivant dans un milieu très aisé, Sun Hee a toujours eu ce qu’elle voulait, mais jamais elle ne s’en vantait à l’école ; un jour, elle avait suivi son frère qui voulait tourner un documentaire sur les rues de Séoul et elle avait été horrifiée de voir que des gens vivaient dans la rue. Depuis, elle savoure pleinement d’avoir la chance de pouvoir aller dans des écoles privées, de ne pas avoir à s’inquiéter de comment payer le loyer ou bien du prix de la dernière caméra qu’elle a vu en vitrine. La demoiselle est assez proche de son frère malgré les 6 ans qui les séparent, les deux partagent la même passion que leurs parents. Le seul problème c’est que maintenant avec un frère qui travaille lui aussi dans la même compagnie, tous les espoirs, que la plus jeune y rentre aussi, sont présents. Ses parents et même son grand-père avaient placé de grands espoirs en elle et son frère, ils espéraient qu’ils fassent honneur à leur nom.

Alors depuis qu’elle est toute petite, Sun Hee s’est baladée dans les studios de la compagnie, regardant avec une profonde et grande admiration les messieurs et les dames assis sur leur chaise derrière un moniteur, observant une des scènes de leur film en pleine construction. Elle avait regardé attentivement tous les gestes, avait écouté avec une grande attention ce qu’ils disaient, elle avait appris très tôt le vocabulaire employé dans des studios. Elle savait se rendre invisible quand elle le voulait, personne ne la voyait, de toute façon, elle ne faisait pas un bruit, elle écoutait et regardait seulement ; il arrivait même parfois qu’elle s’endorme dans ces studios. Mais il y avait des jours, où elle ne cessait de poser des questions, que ce soit au monsieur derrière la caméra, ou bien à celui qui tenait la perche ou celui qui réglait les éclairages. Et enfin, elle s’asseyait sur un siège à côté du réalisateur et elle restait là pendant des heures jusqu’à ce que ses parents viennent la chercher, exaspéré de l’avoir cherché dans tous les coins.

En grandissant, la demoiselle avait pris toutes ses marques, elle connaissait la plupart des personnes qui travaillaient dans les studios et tout le monde la connaissait au moins de vue. La petite fille qui gambadait joyeusement entre les différents décors et les plateaux avaient bien grandis. Après avoir été dans un collège privé, elle eut droit au lycée privé. Bien heureusement pour elle, l’option cinéma existait et elle put enfin commencer à montrer ce qu’elle savait faire de ses dix doigts. Oh bien sûr, elle avait déjà touché à une caméra, en possédant même plusieurs à la maison, elle filmait tout et n’importe quoi. Elle emmenait l’une de ses petites caméras partout avec elle, filmant dans la rue, les parcs, même à l’école. Et en rentrant chez elle, elle montait tout ça, son père lui avait rapporté les meilleurs logiciels de montages vidéos. Elle avait toujours admiré le travail de son père, de sa mère et de son grand-frère, mais surtout, elle vouait pratiquement un culte à son grand-père, le créateur de tout ça. Tout l’empire de son grand-père reposait sur ce qu’elle adorait : le cinéma.

Au final, Sun Hee avait eu son diplôme qui marquait enfin la fin du lycée, mais surtout son entrée dans une faculté qui n’allait lui enseigner que ce qui touche de près ou de loin le cinéma. Le rêve. Et bien qu’elle adore sa famille, elle avait aussi voulu s’éloigner de toute cette pression familiale. Elle avait peur de ne pas réussir, peur de ne pas bien faire, de faire honte au nom de sa famille, au nom de la compagnie qu’avait fondé son grand-père. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle n’avait pas le droit de se lamenter non plus. Elle allait tout faire pour accomplir son rêve : devenir l’une des plus grandes réalisatrices de son pays. Peut-être même qu’un jour, elle travaillera dans d’autres pays, en compagnie des plus grands noms. C’était son rêve et elle allait se donner à fond pour y parvenir, même si ce ne serait que le frôler du bout des doigts.



Who are you in IRL ?


• Pseudo ou prénom : Aunee
• Âge : 19 ans, bientôt 20 *-*
• Temps de connexion : 7j/7
• Un commentaire ? : C'est beau *o* ♥
• Comment avez vous connu le forum ? : Bwahaha, par la fonda ♥
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Mary
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥   Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09

Bienvenue sur le forum la miss ♥
Heureuse de te voir parmi nous ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥   Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:42

BIENVENUEEEEEEEE A TOIIIIIIIII (L)
Courage pour ta fiche & fiiighting !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥   Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:08

Merci beaucoup à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥   Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:54

Félicitations !!
Bienvenue parmi les students

Collégiens, lycéens voir étudiants, ils ont peut-être déjà une idée ou pas de ce qu'ils veulent faire plus tard. Ils sont seulement encore en train d'apprendre à devenir des adultes responsables et ils ont encore toute leur vie devant eux. Et toi de quelle catégorie fais-tu parti ?

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des élèves de la ville. La vie est loin d'être aisée surtout quand on encore à l'école mais c'est ta vie, ton rêve t'attends au bout du tunnel qui sait ? A toi de faire en sorte que cela change ou perdure encore pour quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, il manquerait plus que quelqu'un crake ton adresse pour balancer tous tes secrets dans le campus - et surtout ton logement !

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥   Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon Sun Hee ;; It's in the box ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeon Sun Hee ;; du 31.07 au 31.08
» Jeon Sun Hee // three, two, one ... action ! ♥
» la vie n'est pas un long fleuve tranquille ✲ pv Jeon Tae Hwan
» Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through
» Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-