Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rika • Le livre de la vie • :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:49


Jun Sae Rika



20 ans -Coréenne et Japonaise - Mangaka - Célibataire.

Maladroite - Généreuse - Douce - Gentille -
Rancunière - Fragile - Timide


De nature simple et généreuse, Rika se fait facilement des amis. Tant que tout va bien notre belle brune sait se montrer plus que gentille, mais si quoi que ce soit dérape, elle ne pardonne pas facilement, et garde tout ce qu'elle voudrait dire à l'intérieur d'elle.



Rika • Le livre de la vie • :D Erika_kaoru_4Rika • Le livre de la vie • :D Erika_kaoru_5Rika • Le livre de la vie • :D Erika_kaoru_1Rika • Le livre de la vie • :D Erika_kaoru_8

WANTED▬ Un Amoureux
WANTED▬ Une meilleure amie à qui je peux tout dire
WANTED▬ Un garçon avec qui je lie une très bonne amitié
WANTED▬ Une demoiselle avec qui je passe des bons moments
WANTED▬ Une rivale de boulot que je souhaite battre
WANTED▬ Une rivale en amour que ce soit voulu ou non
WANTED▬ Un garçon que je n'apprécie pas forcément et c'est réciproque.
WANTED▬ Vos idées :D Farfelues ou non :D




RP en cours


TITRE DU RP ▬ nom & prenom
TITRE DU RP ▬ nom & prenom


RP Terminés


TITRE DU RP ▬ nom & prenom
TITRE DU RP ▬ nom & prenom


RP en attente


TITRE DU RP ▬ nom & prenom
TITRE DU RP ▬ nom & prenom


Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:49


Girls Girls Girls











    Bak Choon-Hee

    Rika • Le livre de la vie • :D 310
    Nouvel animal de compagnie?

    Lorsque Rika a connu la demoiselle en soirée, chez un de ses amis, elle n'avait pas pensé que cela finirait comme çà. En rencontrant plusieurs fois Choon-Hee, Rika et elles ont sympathisé jusqu'à décider de se voir à l'extérieur. Désormais, Choon-Hee vient souvent chez elle, et squatte parfois. Rika peut la trouver collante par moment mais elle l'adore tellement, qu'elle endurerait n'importe quoi.... Y compris essayer de bosser sur son dernier mangas alors que la jolie demoiselle la déconcentre. Mais c'est çà les amis, c'est pour le meilleur, et pour le pire. Heureusement pour Rika, avec Choon-Hee, c'est souvent le meilleur. :D





    NOM PRENOM

    Rika • Le livre de la vie • :D Pnj4
    Nature du lien

    Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - v



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:49


Boys Boys Boys










    NOM PRENOM

    Rika • Le livre de la vie • :D Pnj
    Nature du lien

    Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - v





    NOM PRENOM

    Rika • Le livre de la vie • :D Pnj
    Nature du lien

    Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - Petite description du lien - v



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:50

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo


Park Min Soo
Médecin réputé

Mais IRP, j'ai pour avatar : Choi SiwonJe suis âgé(e) de : 38Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 36Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/04/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:21

J'aimerais bien un petit lien si possible ^^

La seule idée qui me soit venue en tête, c'est que Min Soo fut le médecin qui soigna ta demoiselle durant son cancer et s'occuperait d'elle à chaque fois qu'elle a un problème avec sa gorge ^^'' Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:45

Coucou :P

Oh oui un beau médecin pour me soigner *0*
J'accepte avec plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo


Park Min Soo
Médecin réputé

Mais IRP, j'ai pour avatar : Choi SiwonJe suis âgé(e) de : 38Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 36Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/04/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:34

Super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

Je t'ajouterai lundi :P
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

Coucou,

J'ai vu que tu m'avais demandé un lien sur ma fiche, désolée du retard j'étais absente depuis le mois dernier. Enfin bref, je suis de retour et je voulais savoir si tu avais déjà une idée de lien ou s'il fallait qu'on y réfléchisse. Dans tout les cas je vais faire un tour sur ta fiche pour réfléchir à un éventuel scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:06

Et bien, oui je voulais un lien avec toi, et j'avais pensé au boulot vu que nous sommes dans le même milieu :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rika • Le livre de la vie • :D Empty
MessageSujet: Re: Rika • Le livre de la vie • :D   Rika • Le livre de la vie • :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rika • Le livre de la vie • :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rika - The life before smile ... (T)
» Rika et Shouta - une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-