Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rika - The life before smile ... (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Jun Sae Rika
ft. Sawajiri Erika [Otaku]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 20 juin 91 - 20 ans
• Profession/Études : Mangaka
• Niveau de richesse : Moyen
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Famille : Normale, un père et une mère ainsi qu'une petite soeur
• Signes particuliers : Elle ne crie jamais à cause de sa maladie, ce qui la rend très calme et très sociable.
light goes on again

« Ce n'est pas en me regardant que tu apprendras de moi !»

• your history

Lorsque Rika est venue au monde, il faisait froid, le sol, aussi humide qu'une plage ravagée par les vagues, semblait ne plus retenir le monde avec force mais difficilement. Les coréens savaient que ça ne prévoyait rien de bon, et la venue de la petite fille n'arrangeait pas les choses pour la famille Jun Sae. En effet, la maman, très superstitieuse, commençait à penser que sa fille serait la source de beaucoup d'ennuis. Mais heureusement pour Rika, elle avait un Papa qui l'aimait plus que tout au monde. Elle avait beaucoup grandi à ses côtés, sa mère encore un peu effrayée de la naissance de cette puce. Au fil des années, leur vie semblait normale et finalement, tout se passait bien. Quand trois ans après la première naissance, madame Jun Sae découvrit qu'elle attendait un deuxième enfant, et le sourire lui revint. Elle le sentait, rien qu'en touchant son ventre que cette poupée ne serait pas la même que la première. Elle y plaçait beaucoup d'espoirs. A la naissance, elle donna sans s'en rendre compte beaucoup plus d'amour à son deuxième enfant Jan Di qu'à la petite Rika.

Rika avait donc grandi dans l'ombre de sa jeune soeur, mais cela ne la dérangeait pas plus que çà, car elle avait son père pour l'aimer, pour la motiver, et pour l'obliger à croire en ses rêves. Car même petite, Rika adorait dessiner, elle aimait imaginer et créer, des histoires entre divers personnages, que ce soit d'amour ou non. Elle était douée, et son plus grand fan, son père, ne se gênait jamais pour le lui faire remarquer. Il lui avait payé des cours dans une grande école d'arts afin qu'elle puisse se perfectionner et son cursus en fut brillant. Elle avait tout pour réussir mais lors du quinzième anniversaire de la jeune Jan Di, Rika alors âgée de dix-huit ans, sa famille avait remarqué qu'il y avait un soucis. La chanson terminée, le gâteau soufflé, Rika toussait, elle ne s'arrêtait pas, elle n'y arrivait pas. Elle semblait mal respirer, comme si quelque chose coinçait dans sa gorge, et étouffait. Rika s'affolait, les larmes roulaient sur ses joues. Ses parents pensant d'abord à de l'asme, ils s'empressèrent de l'emmener à l'hôpital afin que l'ont puisse régler cette histoire le plus vite possible. Mais le médecin qu'ils avaient vus leur annonça que leur fille devait rester plusieurs jours hospitalisée, et qu'une opération était nécessaire. Alertés, ils se demandèrent ce qu'il y avait de si grave et le médecin s'empressa. Cancer de la gorge. Une maladie pas si grave mais très embêtante.

Elle avait traversée une mauvaise passe, elle avait peur, les frais d'hôpital étaient beaucoup trop élevés pour sa famille et elle craignait que son opération ne rate. Elle était tombée bien bas, dépressive, elle ne voulait voir personne, elle ne dessinait plus, et ne parlait plus. La douleur lui brûlait la gorge et le cerveau. Car réfléchir était devenu pour elle un réel supplice. Elle voulait en finir avec la vie, elle ne souhaitait pas vivre avec cette maladie. Elle avait pu aller sur internet grâce aux ordinateurs de l'hôpital, et elle avait terminé sur un site, tenu par un certain Dreamer. Il y donnait des conseils, et en quelques phrases redonnait le sourire à n'importe qui lisait ses textes. Chaque jour, elle s'y connectait pour voir les derniers mots ajoutés, les dernières demandes de conseils et les dernières réponses. Elle en était venue à en être accro, elle voulait tout le temps y être et parler et elle s'était décidée, elle avait posté. "Dreamer quel est le réel sens de la vie? Dormir dans un lit en attendant sans bouger que l'on vous charcute, que l'ont vous enlève toute part d'humanité. Je ne crois plus en ma vie, en mes rêves, et pourtant, je ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement. Toi qui aide toujours les gens, tes mots redonnent le courage, et l'envie. Penses-tu pouvoir faire quelque chose pour moi?" Elle avait attendu seulement quelques heures avant d'avoir une réponse et ses yeux brillaient. Elle avait eu la réponse qui dépassait toutes ses espérances et finalement, le sourire lui revint, accompagné bien sûr de l'envie de vivre et de rire. "La vie est une réelle mascarade, il faut en rire. Ce n'est pas parce que pendant que l'on te charcute, tu n'as plus d'humanité que tu n'en a plus du tout. Pense que ta vie, tu en es le seul maitre, et que même si tu te penses au plus bas, il y a toujours moyen, de remonter. Et si ta vie a un réel sens, il faut que tu te cherche un but, afin d'oublier tout ce qui ne colle pas. Penses à ce que tu veux vraiment faire. Pour t'aider, tu n'as qu'à te rendre au troisième étage d'un hôpital et tu comprendras." Le troisième étage d'un hôpital, toujours le même, les salles d'incubation des nourrissons. A croire qu'il y avait vraiment des gens plus mal en point qu'elle. C'est ce qui lui avait redonné espoir.


Heureusement pour Rika, son opération s'était déroulée à merveille, mais elle en gardait des séquelles. La jeune fille savait qu'elle ne devait en aucun cas crier, qu'elle devait faire attention lorsqu'elle chantait mais elle pourrait parler normalement. Le plus dur avait sans doute était l'annonce de ce cancer, mais maintenant, elle savait qu'il faisait parti d'elle. Elle vivait avec. Elle avait cherché du travail avant de rapidement trouver vu son talent et devint une bonne mangaka. Sa maison d'édition plaçait de bons espoirs en elle et elle était fière, elle savait que tout ce qui lui arrivait, elle le devait à son père qui avait toujours été là pour elle. Et grâce à Dreamer aussi. Elle retournait régulièrement sur le site, elle voulait aider comme elle avait été aidée.



• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : Guérir et avoir une vie normale.
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Oui LGOA a su me redonner goût à la vie et je souhaite pouvoir aider les personnes qui ont les mêmes difficultés que moi.
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : Shayny, même si pendant un bon moment mon visage ne brillait plus, grâce à LGOA il l'est redevenu.


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Nyly
• Âge : 20 ans
• Temps de connexion : tous le sjours
• Un commentaire ? : I love you :D
• Comment avez vous connu le forum ? : Shouta <3
• Avez vous lu le règlement ? : oui "code validé par mary"
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Rebienvenue parmi nous la miss ♥
Amuses-toi bien comme toujours parmi nous & bonne chance pour cette fiche ♥
i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu too *O* ♥.
Hâte de découvrir ta demoiselle ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Merciiii :D
Meuh oui je vais m'amuser, j'aime ce fo ^^

Citation :
i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu too *O* ♥.
Rooh c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:49

Bah reuh bienvenue !!! (:
Fightooo pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:29

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

Coucou :D
Pardon du double post, j'ai fini ma fiche, j'espère que l'histoire convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:39

Coucou ♥
Alors la miss, l'histoire est parfaite à part quelques fautes mais ça c'est du à la relecture rien de grave. Par contre étant donnée que tu veux que ta miss soit une "dreamer", c'est bien ça ? Si oui il faudrait que tu précises plus ce que tu as demandée et quelle a été sa réponse, la forme que ça c'est montré, que nous puisons en savoir plus à ce sujet.
Après je pourrais te valider avec plaisir ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

Voilà j'ai modifié :D
J'ai pu corriger mes fautes, tout à l'heure, la correction auto n'a pas marché j'ai pas compris. xD

J'espère que ce que j'ai mis pour Dreamer correspond, étant donné que d'habitude dreamer c'est le PNJ, je savais pas trop quoi mettre :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:07

C'est parfait ♥. C'est tout à fait possible qu'un membre de l'équipe de dreamer s'est contenté de t'envoyer un message pour te donner un électrochoc, je pense surtout à un des PVS dont c'est très bien le style.

Félicitations !!
Bienvenue parmi les Otakus

Véritable Otaku ou travaillant dans le monde des animes et des mangas, plus ou moins connus, ils vivent un peu dans leur monde. Parmi eux se trouvent des mangakas, des concepteurs de jeux vidéos, ou simplement les otakus normaux.

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des otakus de la ville, la vie est loin d'être aisée surtout quand on vit à la marge de la société mais c'est ton choix, ton rêve, ta destinée. A toi de faire en sorte que cela change ou perdure pour encore quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, des ennemis pourraient l'utiliser pour te faire tomber - et surtout ton logement !

Viens faire valoir ta place dans le monde en venant t'enregistrer dans la catégorie te concernant : monde du showbiz ou vie active en demandant ta place ici.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:17

Merciii :D
Je passe à la Mairie cet aprem et je vais chercher un cadeau d'anniversaire pour mon frère et après je m'occupe de mes tocpis :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rika - The life before smile ... (T) Empty
MessageSujet: Re: Rika - The life before smile ... (T)   Rika - The life before smile ... (T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rika - The life before smile ... (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ;강태호 - kang tae ho ✰ your cute smile makes me smile too。
» Rika • Le livre de la vie • :D
» Rika et Shouta - une semaine
» My heart is dead, do the live of your smile || Hel Hyeon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-