Partagez | 
 

 Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
MessageSujet: Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]   Dim 10 Juin - 15:31

&
Sortie au musée
20/05/12
Quel joli Dimanche ! Ah wouais, Bang So Young aurait aimé avoir ce soleil brillant et chaleureux qui régnait sur la photo qu'il admirait. Il aurait voulu entrer dans le monde de cette œuvre et respirer la bonne odeur des fleurs. Il aurait aimé que ce soit sa réalité. Malheureusement, au dehors, il faisait si sombre et froid qu'il était préférable d'attendre tranquillement à l'intérieur que tout cela s'arrête. Mais ce n'était pas à contrecœur que le serveur restait enfermé dans le bâtiment. Il y était venu par plaisir tout de même, pas par force. Il ne comptait pas repartir si vite, et ferait plusieurs fois le tour des lieux s'il le fallait.

Cette exposition, elle était vraiment belle. Elle avait été conseillée à So Young par sa collègue de restaurant. Cette dernière ne s'intéressait pas particulièrement à l'art, mais son fils d'une quinzaine d'année si. Et étant particulièrement pipelette, la mère eut vite lâché qu'elle devait aller dans un musée pendant son week-end. Cela la fâchait un peu, car elle avait d'autres projets en tête, d'envies à assouvir, de choses à faire. Elle aurait pu laisser son fils y aller seul, mais elle avait tellement peur pour lui. Elle était trop stressée quand il sortait seul, alors elle lui refusait toutes ses sorties, quelles qu'elles soit. Mais, comme elle le disait, son fils voulait absolument aller à cet événement unique, il tenait vraiment à admirer les œuvres en vrai, celles qu'il voyait maintes et maintes fois sur le net. Et heureusement, le gentil collègue était là, et avait proposé d'y aller avec le petit, lui-même étant intéressé par la sortie. La mère n'aurait ainsi pas besoin de se stresser et son fils pourrait passer un bon moment.
Eh bien voilà, maintenant, So Young faisait du baby-sitting gratuitement. Mais il savait qu'il pourrait compter sur sa partenaire s'il avait besoin de quelque chose. Et vice-versa.

L'employé héla l'adolescent, n'étant plus dans son champ de vision. Ce dernier arriva en courant, sortant d'une pièce non-loin. Les deux hommes n'avait pas énormément d'années d'écart, juste une dizaine. Mais ayant d'un côté un homme de vingt-cinq ans ressemblant à un enfant et un adolescent ressemblant à un homme, on aurait pu croire qu'ils étaient amis. Ils avaient d'ailleurs tout deux une allure élancée et des cheveux coupés courts -à forme de champignon ?-. Pouvait-on pousser jusqu'au fait qu'ils soient frères ?
Mais bref, ce n'était pas important. Le petit emporta So Young dans les galeries et lui montra ce qu'il préférait. L'adulte faisait aussi des commentaires, et formulait ses opinions pour lui. Ceci pendant environ une heure maintenant. Mais la compagnie du jeune homme plaisait à So Young. Sa montre avait donc plus l'air de s'avancer trop rapidement par rapport au temps. Le serveur ne connaissait pas tous les artistes qui y étaient exposés, mais il notait leurs noms et se jurait de faire des recherches sur eux. Il devait bien se cultiver ! De plus, il espérait pouvoir télécharger leurs photos pour pouvoir améliorer ses propres montages avec. Chaque photo exposée lui faisait penser à ça. "Que c'est beau !" "Ca m'inspire..." "Que pourrais-je faire avec ça ?". Artiste dans l'âme, le bonhomme. Bien entendu, ce n'était pas très légal, comme méthode. Ou alors il fallait mentionner le nom de l'auteur de l'image de base. Mais comme Bang So Young n'était pas un professionnel et ne vendait pas ses œuvres, il pouvait bien utiliser ces belles images pour lui-même. Mais évidemment, s'il devait venir à commercialiser ses créations, il allait falloir faire tout un tas de manœuvre pour ça. Mais bon, il était encore loin de cette étape.
Le petit bonhomme connaissait vraiment beaucoup de choses sur le sujet de la photographie, contrairement à son accompagnateur. Il pouvait expliquer comment les photographes pensaient, comment ils voyaient leur propre art. N'étant pas un fan des dates, le collégien ne pouvait pas dire en quelle année ces personnes étaient mortes ou nées, mais cela n'intéressait pas beaucoup So Young non plus. Ils passèrent donc au dessus de cette généralité et admiraient donc ces œuvres sans se soucier de son époque.
A la base, il était vrai, So Young y était venu car il devait y emmener l'adolescent. Mais il savait aussi qu'une autre personne connue sur twitter devait venir. Mais s'agissait-il vraiment de cette exposition ? N'en était-ce pas une autre ? Apparemment, cette personne devait y aller le même jour que So Young. Peut-être se recontreraient-ils. Mais le serveur mélangeait mal ses pensées qu'il avait pour sa vie IVL avec celles qu'il gardait pour la vraie vie. Les personnes à qui il avait parlé il y a quelques heures, il n'y pensait donc plus. Mais il fut très heureux quand il aperçut Lee Chin Ho, bien qu'il n'y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
MessageSujet: Re: Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]   Dim 17 Juin - 17:37

Sortie au musée. _ So Young.

Enseveli. Chin Ho pouvait dire qu’il l’était. Il avait voulu lire pour la énième fois une certaine série de mangas qu’il possédait et pour finir, s’était retrouvé avec une pile de ces bandes-dessinées japonaises sur lui. Il ne bougeait plus, il se contentait de regarder le plafond de son appartement miteux et de chanter les musiques des génériques d’animes qui passaient sur son ordinateur portable. Il n’avait pas grand-chose à faire et pensait continuer de bosser un peu sur le projet qu’il avait en tête, un projet encore à l’état de brouillon, mais qui commençait à se solidifier au fur et à mesure des semaines, des mois. Après tout, avec son travail, il ne pouvait pas se concentrer totalement dessus, il était obligé de quitter ses idées plutôt farfelues et se concentrer sur le chara-design qui lui était demandé. Mais c’était fini, il avait terminé son personnage, l’avait rendu à ses supérieurs et n’avait rien à faire ce week-end, une chose qui était rare pour lui. Il se releva, poussant les mangas sur le côté et attrapa son ordinateur portable qui ouvrit rapidement. Il regarda les nombreuses images de personnages de mangas qu’il possédait sur son portable et voulu se mettre à bosser sur son projet de dessin animé.
Au bout d’une ou deux heures, il observa sa montre et se dit mentalement qu’il était peut-être temps de sortir un peu. Cela faisait une éternité pour lui que ça ne lui était pas arrivé. Il préférait rester chez lui, lire, ou continuer son travail, ses projets. C’était peut-être aussi pour cela qu’il ne faisait pas beaucoup de nouvelles rencontres, il préférait passer ses soirées sur internet, des jeux en réseau plutôt que d’aller en boite avec ses amis, bien que de temps en temps, ces derniers le kidnappaient afin de le forcer à aller s’amuser avec eux. Il se rappela alors qu’il voulait aller voir une exposition, de photo. Ces mêmes amis lui avaient raconté que cette exposition était superbe et donc, il leur avait promis d’y aller. Il échangea son pyjama contre un jean noir, légèrement slim et un t-shirt simple recouvert d’un trench coat noir. Il finit de se préparer dans la salle de bain, remettant ses cheveux afin qu’ils soient correct et de se brosser les dents. L’asiatique ne prit même pas la peine de ranger ses mangas, trop habitué à ce que tout traine à terre en désordre, il se contenta de sauter au-dessus de la pile crée par les livres et de sortir de son petit appartement.

Heureusement pour lui, il n’avait pas beaucoup de chemin à faire, car il se trouvait déjà dans le quartier nommé Samcheong-dong, ce joli quartier où se trouvaient plusieurs musées et autres bâtiments où l’art se pratiquait. Chin Ho aimait beaucoup ce quartier, il s’y sentait à l’aise, dans son élément et pouvait rencontrer d’autres personnes qui possédaient les mêmes passions que lui. Les écouteurs aux oreilles, il avançait vers la galerie qui l’intéressait, il planait dans sa petite bulle, encore une des raisons pour laquelle les nouvelles rencontres se faisaient rares. Les fois où il se baladait, il le faisait avec son lecteur mp3, le volume plutôt fort et n’entendait donc ni le bruit des personnes qu’il croisait ni le son des voitures ou autres bruits bien typiques d’une grande ville. Il se sentait tellement bien lorsqu’il écoutait de la musique, il pouvait imaginer un monde en quelques minutes avec un contexte qui allait avec le rythme et le type de musique qui passait, parfois cela ne restait que dans sa tête comme parfois, cela pouvait se retrouver sur son ordinateur sous forme de dessin, d’animation ou encore sous la forme d’un simple texte.

Lorsque le coréen arriva à l’intérieur de la galerie, il se mit à marcher lentement, regardant autour de lui. Il ne regardait pas les photos, mais les visages des gens aux alentours, il observait leur expressions, les effets que ces images exposées leurs faisaient. Cela pouvait paraitre stupide, mais c’était un réflexe qu’il avait adopté depuis qu’il était entré dans son ancienne école d’art, il regardait toujours le jury lors des présentations et des projets de fin d’années et depuis, dès qu’il visitait un musée, il faisait de même. Après avoir fait un petit tour en observant seulement les têtes, il revint à l’entrée et recommença son parcours, mais cette fois en portant son attention sur les photos. Elles étaient vraiment très belles, pour ne pas dire magnifiques. Il les observait une à une, prêtant une grande attention sur chacune d’elle, il les analysait, essayait de deviner les pensées du photographe lorsqu’il croisa une personne avec une tête qui lui était familière. Il ne l’avait pas vu pendant son premier tour de la galerie, et cette personne n’était pas seule. Elle était accompagnée d’un autre garçon qui, lui, était totalement inconnu pour Chin Ho. Le fait de ne pas se rappeler où il avait déjà aperçu cette tête le rendait fou. Sans gêne, il alla à la rencontre de cet homme. « Bonjour, désolé de vous déranger mais votre tête me dit quelque chose mais je n’arrive pas à savoir où j’ai bien pu vous voir… C’est stupide, je sais, mais je suis comme ça. » Il disait ça avec un charmant sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
MessageSujet: Re: Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]   Mar 26 Juin - 13:19

Le serveur en congé fut étonné de voir cet homme venir lui parler. Bien que celui-ci lui paraisse fortement familier, il était quand même assez inconnu. Est-ce que cela avait vraiment un sens ? Mais ayant la mémoire visuelle très bonne, le jeune coréen trouvait étrange de voir cette personne connue sans savoir où il l'avait rencontrée. Trou de mémoire soudain ? L'homme non plus, ne savait apparemment pas, et il espérait que So Young trouve pour lui, qu'il aurait une meilleure mémoire que lui.

- Euh et bien, bonjour. C'est vrai que moi aussi, je vous ai déjà vu... Mais où ?


L'employé réfléchit plus intensément. Il voyait cette figure, souvent, mais en tout petit. Comme sur une image virtuelle au format réduit. Il n'avait pas souvenir d'avoir vu cette personne en très grand, ni en entier d'ailleurs, avec ses jambes ou même avec ses bras. Comme sur les sites de partage, comme sur le site de communication, comme sur twitter... Twitter ! C'était ça ! L'image de profil ! Bang So Young s'exclama : [color=orange]« Ah ! Mais vous êtes l'homme aux jeux vidéo ! ». Soudain, tout était vraiment très clair. Il lui avait parlé, très dernièrement, pour ne pas dire juste avant de partir pour aller voir l'exposition. Comment ce souvenir avait-il pu partir si vite de la tête du salaryman ? Il ne voyait pourtant pas ses rencontres sur le net comme des détails insignifiants, pourtant, c'était comme si ce personnage sorti tout droit de twitter n'avait pas existé une seule seconde dans la vie de So Young. Quelque part, il fallait dire que rencontrer des personnes connues via les réseaux sociaux était loin d'être une bonne idée. Simplement parce que l'identité de tout un chacun n'était pas fiable à 100%. Et Bang So Young étant une personne prudente, il n'invitait pas ce genre de personne à prendre le thé chez lui. Si seulement il y avait du thé chez lui, d'ailleurs.
Mais ce qui l'étonna, un petit peu seulement, c'était que Lee Chin Ho, s'il se souvenait bien du nom, avait la même tête que sur sa photo de profil. Parce que oui, la plupart des gens mettaient des icons tout à fait autre, qui ne représentaient généralement rien de concret ou alors à des célébrités telles que des idols coréennes. Le jeune coréen n'étant pas très branché mode et tendance musicale ou même de tout autre domaine, il ne pouvait pas reconnaitre si telle ou telle personne était connue de tous ou pas. Alors, quand il a vu la photo de l'infographiste, il s'était simplement dit : *Sa photo est sympa. Est-ce vraiment lui ? Elle a une bonne qualité. Dommage qu'elle soit si petite.* Ce genre de petites phrases banales digne d'un graphiste qui utilise tout ce qui l'inspirerait un peu. Il n'avait aussi pas très sérieusement pensé à ces points d'interrogation, sachant simplement qu'il ne le saurait jamais. A moins qu'il ne lui demande directement : "Est-ce vraiment toi sur ta photo de profil ?". Mais qu'importe, ça aussi, cela n'avait que peu d'importance. Il n'allait jamais voir cet homme, vrai ? Eh bah pourtant, aujourd'hui et à l'instant même, il faisait face à l'image virtuelle grandeur nature. Avec bras, jambes et tête. Ah, cette fois, elle était vraiment assez grande, cette image-là.

Mais quel comportement adopter avec lui ? Habituel ? Derrière son ordinateur, So Young se montrait facilement plus joyeux, souriant et dynamique qu'en vrai. Vraiment, s'il était son interlocuteur, il aurait l'impression d'avoir la personne la plus positive du monde à l'autre bout de la ligne. Non mais, l'employé était loin d'être comme ça. Il était certes souriant quand il le voulait, mais il n'était pas si enjoué que ça. Il avait même tendance à voir la vie un peu trop en noir, quand la journée n'allait pas. C'était finalement peut-être pour ça, qu'il faisait l'homme positive sur internet, cela devait le soulager. Faire la contre-balance négatif-positif.
Mais pour commencer, il essaya de rafraîchir la mémoire du coréen, en lui expliquant comme ils s'étaient parlé pour la première fois. L'une des seules fois où ils s'étaient adressés des mots, quand on y pensait bien.

- Là, tu te souviens ? On s'est rencontré sur Twitter. Je t'avais demandé de m'expliquer ton métier. Et puis j'avais aimé ta signature ~

Il se surprit à faire un grand sourire sur les derniers mots. A bien réfléchir, il ne savait pas pourquoi il affichait si grand ses dents blanches -owi, certes, elles étaient propres-. Mais pensa soudainement que c'était peut-être parce qu'il parlait de graphisme et d'art. Depuis le temps qu'il était en train d'admirer les œuvres, il en avait les joues crispées à force de sourire. Ça devait lui manquer, les gens qui il pouvait parler de sa passion. Oui, c'était vraiment un manque.
Il se refocalisa son attention sur l'asiatique qui devait encore réfléchir :

- Tu te rappelles ? Ou vous vous rappelez ?


[HS - J'en fais du Lee Chin Ho une erreur normale, owkay ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
MessageSujet: Re: Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]   Jeu 12 Juil - 12:21

Il ne se rappelait plus de l’endroit où il avait vu cette tête. C’en était frustrant pour lui. D’ordinaire, il retenait facilement celles des célébrités coréennes comme Park Il Wook de Origine ou encore de différents Seiyu, ces doubleurs japonais d’anime ou de jeux vidéo. Enfin… Pas qu’eux, il avait une bonne mémoire visuelle et auditive ce qui l’aidait beaucoup dans son travail, et il n’oubliait jamais quelqu’un avec qui il avait déjà pu discuter. Son visage, sa voix étaient normalement imprimés dans son cerveau.
Il le fixait intensément, même si cela pouvait être gênant pour lui comme pour la personne qui avait la malchance d’être en face de l’asiatique, mais il s’en moquait. Ce n’était pas la première fois qu’il osait fixer les gens, ni même la dernière, Chin Ho étant légèrement sans gêne, il faisait ce qu’il lui plaisait, il se fichait de ce que les gens pensaient de lui.

Chin Ho annonça au jeune homme en face que son visage lui rappelait quelque chose, quelqu’un avec qui il avait pu discuter, pas forcément dans la vie réelle. Cela le stressait de ne pas savoir, il pourrait ne pas en dormir tellement que cela pourrait le travailler. Il n’y pouvait rien, sa curiosité le menait très loin parfois. Mais, il fut surpris en apprenant que lui-même n’était pas totalement inconnu pour son interlocuteur. Il lança alors un sourire découvrant toutes les dents blanches afin de montrer qu’il était fier de lui de ne pas s’être trompé. Il posa une de ses mains sur l’épaule de l’asiatique qui lui faisait face, comme s’ils étaient amis depuis un certain moment déjà. Ce n’était pas le cas, car c’était presque la première fois qu’ils se rencontraient, mais encore une fois, cela importait peu pour Chin Ho qui était aussi très tactile. L’infographiste réfléchissait. Il cherchait, se repassait tous les endroits où il avait pu croiser et discuter avec de nouvelles personnes, pas moyen, il ne trouvait pas.
Il fut sorti de ses pensées lorsque son vis-à-vis s’exclama qu’il était l’homme aux jeux vidéo. Ouais ? Chin Ho fit alors une tête bizarre, ses yeux reflétaient son étonnement et son amusement. Sur le coup, il s’attendait à tout sauf à cela. Quand est-ce qu’il avait parlé de jeux vidéo ? Il ne s’en souvenait plus. Mais bon, ce n’était pas si étonnant que cela, bavard comme il pouvait l’être.
Il resta un moment sans bouger, la bouche entre ouverte, plissant ses yeux comme pour essayer de voir à travers son interlocuteur. Puis, il se mit à sourire, un peu de gêne, car il n’arrivait toujours pas à mettre un nom sur ce visage. Il se demanda si, lorsqu’il parlait de jeux vidéo, c’était en rapport avec son métier ou simplement pendant ses temps libres, car cela pouvait tout changer. Il ne comptait plus le nombre de parties qu’il avait déjà pu faire lors de conventions, de petits évènements… C’est qu’on en rencontre des gens dans ces moments-là.
Oh, et puis peut importait, tant que cette personne était sympathique ! Chin Ho allait s’excuser de ne pas se rappeler lorsqu’il fut coupé dans son élan par son vis-à-vis qu’il lui demandait justement si cela lui revenait en rappelant qu’ils s’étaient rencontrés sur Twitter… TWITTER. Mais oui, tout se remit en marche dans le cerveau du coréen qui ne put s’empêcher de sortir un « AH ! » tout en rigolant discrètement. « Oui, je m’en souviens maintenant. Euh… So Young ? C’est bien ça ? Bang So Young. Ah… Oui, je vois. » Il fit une petite pause. Puis ajouta poliment qu’il n’aimait pas trop qu’on le vouvoie à l’extérieur de son boulot, alors il insista auprès du dit So Young afin qu’il le tutoie, comme cela, ils paraissaient plus proche, même il venait de se rencontrer, c’était toujours plus sympa de se tutoyer. « C’est vrai que je me souviens que tu parlais d’une expo’… Oh, c’est trop drôle de te voir ici. » Il abordait toujours son expression qui pouvait se traduire par « tout est beau, tout est rose. » Avec ses tout petits yeux qui se fermaient presque lorsqu’il souriait.

Il remarqua alors que le coréen était accompagné, peut-être un ami. Il ne voulait pas les déranger dans leur sortie. « Je dérange peut-être… Mais sinon, on peut faire un tour et explorer ces magnifiques photos ensembles si ça ne dérange pas ton ami. » Il avait levé la main droite, prêt pour faire un high-five. « Alors, comme ça tu t’intéresses au graphisme ? Tu fais quoi dans la vie ? » Demanda-t-il toujours avec son éternel sourire.


HRPG : Désolé c'est pas top, et ça ne fait rien avancer. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
MessageSujet: Re: Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]   Mar 7 Aoû - 15:37

Apparemment, So Young s'était rappelé plus rapidement que son interlocuteur de leur rencontre via le réseaux social. Ce n'était seulement après avoir mentionné Twitter que son visage s'est soudainement illuminé. Ah ! quand la mémoire défaillait des deux côtés, il était dur de savoir ce que l'on cherche vraiment. Mais maintenant qu'ils avaient trouvé la réponse, ils allaient pouvoir parler plus librement. Le serveur affirma de suite qu'il s'appelait bien Bang So Young et non pas autre chose. Cela aurait été d'ailleurs bizarre qu'on lui donne un nouveau, rien que parce qu'on avait oublié le sien. Quoique, cela pourrait quelque peu l'amuser.
Puis, le coréen hocha la tête, pour dire qu'il tutoierait Chin Ho à l'avenir, pour qu'ils se sentent proche. Puis rapidement, il se demanda pourquoi il avait posé cette question. Comme ils se connaissaient déjà, via Twitter, So Young s'était déjà adressé à lui. Pourtant, il était directement passé au langage familier, n'hésitant d'ailleurs pas à lui envoyer des messages bourrés de smileys. Ça, c'était une mauvaise habitude virtuelle. So Young était très familier quand il parlait aux autres via son ordinateur. Heureusement, et il en avait la preuve, cela n'avait pas déteint sur sa vie réelle. Là, il aurait eu quelques problèmes à s'adresser à ses supérieurs. Mais bref, il était rassuré qu'il soit toujours poli en dehors de la maison et de ses comptes informatiques.

« Alors, comme ça tu t’intéresses au graphisme ? Tu fais quoi dans la vie ? » lui demanda l'infographiste, tout sourire.

« Oui, je fais du graphisme. Mais mon métier ne s'y rapporte vraiment pas, je suis serveur » répondit-il, lui aussi souriant, mais sûrement moins que son ami.

Brusquement, il se rappela de son protégé. Jung Woo qui trainait à quelques pas. Oh, il suffisait pas grand chose pour que So Young soit dissipé. Une nouvelle rencontre, et c'était la dernière qui était quasiment terminée. Mais bon, il savait qu'il n'aurait pas pu partir sans lui. Un enfant, ça ne s'oublie pas dans les expositions. Surtout que celui qu'il surveillait n'était pas à cinq mètres de lui et le suivait comme un chien. D'ailleurs, celui-ci observait son responsable d'un œil étrange, comme intrigué par ce nouveau venu qu'il ne connaissait pas.
Alors, So Young fit venir le petit et le présenta à son ami :

« Ah, voici le fils d'une collègue, Jung Woo. Jung Woo, je te présente un ami à moi, Lee Chin Ho. »

Le jeune garçon s'inclina et salua le nouveau venu. Lui aussi, il avait la même taille que lui, à quelques centimètres près. Voilà qu'ils formaient une bande ! Halala, ces jeunes, ils grandissaient bien trop vite. So Young continua à l'attention de Jung Woo. « Ca te dérange si l'on continue la visite avec lui ? ». L'enfant ne refusa pas et demanda à Chin Ho ce qu'il faisait, et à quoi il s'intéressait pour qu'il veuille venir à cette exposition. Le salaryman avait déjà une réponse, mais il laissa l'homme en question répondre lui-même. C'était de lui qu'on parlait, après tout. Après qu'il lui ait répondu et qu'ils aient débattu de petits sujets divers sur son métier, le serveur consulta sa montre. Il savait sa collègue en train de faire tout autre chose chez elle, mais So Young ne devait pas ramener le petit trop tard. Il fallait qu'ils fassent leur petit tour et qu'ils rentrent rapidement. Peut-être que Chin Ho les accompagnerait, mais ne sachant pas où ce dernier habitait, le coréen ne pouvait pas en être certain. Le serveur annonça donc la couleur de ce qu'ils les pressaient :

« Jung Woo, il va quand même falloir que je te ramène un jour chez toi. Alors on peut encore faire un tour tranquillement et on repartira, d'accord ? »

Le graphiste avait quand même l'impression de faire papa gâteau parfois. Il n'avait pas encore d'enfant (si un jour il se mariait !) et n'avait pas vraiment de contact avec eux. Bien qu'il en voit souvent dans le restaurant où il travaillait, il ne leur adressait pas vraiment la parole. Mais l'adolescent n'en dit pas un mot, il devait avoir l'habitude, et répondit un petit « D'accord. ». Alors, il s'élança sans perdre de temps vers les vitrines et autres tableaux. L'adulte lança alors un regard à l'infographiste et lui fit signe d'aller le suivre, avec un sourire. So Young emboîta alors les pas de Jung Woo dans les couloirs.


[HS- Tu peux jouer le petit aussi, c'est pas que mon PNJ ~
Et dsl pour le temps que j'ai pris TT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karotz au Musée des Arts et Métiers
» Photos du musée de Prague
» Sortie au Chouque
» Qualité de la sortie audio du Nabaztag
» Down in flames : une extension est sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Samcheong-dong :: • Musées-