Partagez | 
 

 TAKEN - Park Shin Hye ft Pak Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 25Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
MessageSujet: TAKEN - Park Shin Hye ft Pak Na Yung   Mer 30 Mai - 17:54

Pak Na Yung
ft. Park Shin Hye


• identity card

• Date de naissance/Âge : 00/00/1992 - 19 ans.
• Profession/Études : Étudiante en troisième année en langue à la S.N.U. Elle déteste ce qu'elle fait et ses notes le font savoir, elle n'est pas très studieuse.
• Niveau de richesse : plus que aisée.
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
• Famille : son père, P.D.G d'une grande entreprise High Tech, sa mère, pianiste de carrière avec qui elle est très liée et qui comprend sa passion pour la musique. Un mari imposé par son père, qu'importe les suppliques de sa mère et elle même à cette idée. Elle le déteste vraiment, ne supporte pas son arrogance et son désir de l'afficher comme un trophée. Elle ne se cache pas d'être une femme infidèle, qui se perd dans les bras d'host lorsqu'il n'est pas dans les parages. Cela fait un an et demi qu'ils sont mariés.
• Signes particuliers : elle a toujours joué du piano depuis sa plus tendre enfance, elle aurait souhaité faire des études pour se perfectionner dans cette filière mais son père et son époux en ont décidés autrement. Elle a eu une longue période de rébellion durant laquelle elle s'est fait faire un percing au nombril et un tatouage sur les bas des reins. Traces de cette femme si déterminée et libérée qui se cache au fond d'elle, emprisonné par ces chaines qu'on lui a obligé d'adopter malgré elle.
light goes on again

« phrase ou citation correspondant à votre personne. »

• your history

Les détails du PV sont au libre choix du joueur. Ce n’est pas que je n’ai pas d’idées en tête mais plus par le fait que ça permettra au personnage de prendre une identité qui lui ait propre. Le caractère est au libre choix du joueur également, à partir du moment que les éléments du lien & des indications citées plus haut sont respectés.

• Elle a toujours été une gentille fille à papa et maman, coquète, elle aime prendre soin d'elle et n'a aucune scrupule à dépenser des cents et des miles en tenues, maquillages et soins pour continuer à être belle. Comportement d'autant plus poussée maintenant qu'elle se sent sale d'avoir du se laisser aller dans les bras de l'ordure qui lui sert de mari.

• Lorsque ses fiançailles furent annoncées à ses seize ans, elle s'est rebellée corps et âme, rendant la vie impossible à ses parents qui par cela la privait à tout jamais de sa liberté. Cependant ayant toujours été une princesse, elle n'a pas pu se résoudre à quitte ce monde qui lui apporte tout sur un plateau d'argent.

• Elle a consenti finalement à se marier lorsque sa mère l'a supplié de le faire, ne voulant nullement que son père l'a renie. Sa mère vient d'une famille où l'unité familiale est importante. Elle sait que sa fille souffre de ce mariage, de vivre avec cet homme qu'elle n'hésite pas à cracher à la figure. Elle soupçonne même que cette dernière subit des préjudices physiques mais ce n'est pas vrai... du moins il la menace mais n'agit pas. C'est déjà ça qui prouve que ce n'est pas une ordure finie.

• Avec quelques copines, elles sont allées dans un club Host quelques jours avant son mariage pour fêter la perte de sa "liberté" comme elle le dit si fort bien. C'est ce jour là, qu'elle a fait la connaissance de Tae Hwan, pour qui elle a eu le coup de foudre. Depuis elle est sa cliente la plus fidèle et vient le voir pratiquement tous les soirs, quitte à braver le mécontentement de ces femmes qui le veulent également rien que pour elles.




• I love you because...

• Jeon Tae Hwan ▬ Son host attitré et celui dont elle est amoureuse
Il est celui qui lui permet de s'évader, de se retrouver telle qu'elle aimerait qu'elle soit. Avec lui, il lui est facile de lui parler de ses projets d'avenirs, de ses peines et des poids qui lui reposent sur les épaules. Elle aime son attitude posée, sa voix, cette peau quelque peu bronzée que tous semble reprocher. Elle s'est rapidement fait prendre prisonnière des chaines de l'amour. Elle veut qu'il soit rien qu'à elle, qu'il lui appartienne tout autant qu'elle voudrait être sienne. Il leur arrive de passer des soirées entières à refaire le monde dans le club ou dans une chambre d'hôtel. Elle aimerait qu'il la touche enfin comme une femme, qu'il cesse de la regarder comme une cliente et qu'il s'offre entièrement en elle. Elle sait, sent que ce désir et partagé lorsqu'elle vient à la recherche de ses lèvres lorsqu'ils se disent au revoir et qu'il glisse ses bras autour de son corps pour l'enlacer simplement, quelques minutes. Mais pour l'instant, un mur épais semble la séparer du vrai jeune homme qui se cache derrière ce "kkum" qui est son surnom attitré. Qui est-il réellement ? Plus le temps passe et plus elle ne rêve que de savoir tout ce qu'il le concerne tout simplement. Quitte à devoir s'acharner.




If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through.
I was having trouble in the long and dark, in the one place where a streak of light shines. In order to reach that place, now my time is here taking an easy breath, I will stand proud in front of you all. No matter how difficult it gets as I fall from being tired, the light that shines on me again. Even though I want to give up and run away, it shines towards me even brighter. If the lights go on again and shines over me again, I will raise myself again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TAKEN - Park Shin Hye ft Pak Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Bret Easton Ellis - LUNAR PARK
» Linkin Park | Lost In The Echo
» Evangeline trinity park stroll par Mellody
» Soirée South Park sur game one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Personnages Prédéfinis :: • Postes Vacants des Membres-