Partagez | 
 

 Cha Sung Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
MessageSujet: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 15:40

Cha Sung Mi
ft. BoA [Groupe]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 11 juin 1984 / 28 ans
• Profession : Doubleuse pour divers animés
• Niveau de richesse : Correct
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Famille : Ses parents, son petit frère et un chien
• Signes particuliers : Rien de notable
light goes on again

« tous les hommes pensent que le bonheur réside au sommet de la montagne alors qu'il se trouve dans la façon de la gravir »

• your history

On dit que nous sommes destinés à suivre la trace de nos parents. Pour Sung Mi ça aurait pu être vrai, fille ainée d'un couple de pêcheurs elle voyait son avenir similaire à celui de ses parents. Mais c'était sans compter les longues années à lire les divers mangas, manhwas qui sont disponibles sur le marché. En effet depuis sa plus tendre enfance Sung Mi dépense sans compter dans les ouvrages qui font fureur chez les jeunes.

Durant toute sa scolarité cette passion lui a coûté d'être répertoriée parmi les "otakus". Pour elle cela avait peu d'importance mais à cause de cela on ne peut pas dire qu'elle a eu une adolescence très trépidante. Ayant très peu d'amis elle passait principalement son temps le nez dans les bouquins. Au grand damne de ses parents elle n’excellait pas dans ses études, elle ne manifestait aucun intérêt pour la pêche et surtout elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien faire plus tard. Mais c'était sans compter cette passion enivrante qui la dévorait un peu plus chaque jour. Lorsqu'elle termine le lycée elle demande une faveur à ses parents : lui accorder une année pour se rendre dans la capitale et trouver un métier qui lui plairait.

C'est là que la véritable aventure commence pour Sung Mi. Elle débarque à Seoul avec très peu de moyens mais une détermination à toute épreuve. Elle commence la première semaine par se renseigner pour intégrer les effectifs d'une équipe de dessinateur, un éditeur... Peu importe le métier elle est prête à servir le café du moment que cela se rapproche de sa passion. Mais très vite elle se rend compte que son rêve n'est pas que le sien, il y a des centaines de personnes qui prient pour avoir leur place dans ce monde si fermé. Elle décide donc de trouver un travail dans une supérette de nuit pour pouvoir faire des recherches durant la journée.

Six mois plus tard elle est toujours au même point : dans sa supérette de nuit et la journée à toquer à la porte des différents éditeurs. Car après tout elle n'a aucune qualification, aucun talent particulier et aucun contact dans ce monde qui entrouvre ses portes à une poignée d'élite. Malgré les six mois restant elle envisage de rentrer dans son village et de suivre la voie de ses parents. Les valises faites, elle décide de s'arrêter dans un café avant de prendre le bus. Et, comme quoi, parfois le destin attend simplement que vous ayez baissé les bras pour vous donner un petit espoir qui vous relance sur votre lancé.

Tranquillement installée devant un café elle observe l'écran qui diffuse différentes publicités sans que le son ne soit actif. Pour s'amuser et surtout pour éviter de repenser à son échec qui lui donne une envie de vomir elle double la voix des divers protagonistes des publicités. Elle pensait être discrète mais c'était sans compter son voisin de derrière qui commençait à l'observait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se prenait à son propre jeu. Au bout d'une vingtaine de minutes elle décida de régler son café froid qu'elle n'avait même pas consommer lorsque la serveuse lui indiqua qu'on avait déjà régler sa note. Cette dernière lui indiqua l'homme qui l'avait écouter durant ces vingts minutes sans qu'elle ne le remarque. Intriguée par ce geste elle décide de le suivre, ce dernier l'attendait sagement dehors avec un sourire en coin.

- On ne vous a jamais dit que vous aviez une belle voix ?!

Sung Mi haussa les épaules, elle ne voyait pas où cet homme voulait en venir. Elle n'avait aucun talent pour le chant et même si cela avait été le cas, comment aurait-il pu le savoir ? Elle commençait à se méfier, c'était peut-être un de ces pièges où on propose aux jeunes femmes de faire des films et finalement cela se transforme en film érotique avec ou sans leur consentement. Elle était en train de réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui trouver lorsqu'elle le vit lui tendre une carte.

- Je peux vous proposer un travail si vous le souhaitez.

Elle prit la carte et l'homme décida de la laisser plantée là. Elle observa le nom et vit le nom de l'entreprise : Raise your voice. Que faire ? C'était peut-être une opportunité ou un piège. La tentation était trop grande, elle décida de s'arrêter avant tout dans un cyber café pour faire quelques recherches sur cette entreprise. Si c'était réellement un piège elle ne trouverait rien. Mais elle découvrit que Raise your voice était une société qui était spécialisée dans le doublage de publicité et d'émissions pour les voix off.

Dès le lendemain elle se rendit à l'adresse indiquée sur la carte. A son grand soulagement il ne s'agissait pas d'un quartier glauque ou d'un bâtiment qui était à l'abandon. Non, là il s'agit d'un immense bureau sur plusieurs étages. Après plusieurs heures à l'intérieur elle en ressortit avec le sourire. Elle avait un travail et surtout on lui avait proposer d'intégrer l'équipe d'un nouveau projet : le doublage d'un animé.

Depuis ce jour vous pouvez entendre sa voix à travers différents personnages d'animés ou même de publicités pour des crèmes hydratantes. Mais l'ambition de Sung Mi est encore plus grande depuis cette victoire. Elle rêve d'aller toujours plus loin et souhaiterait devenir une icône dans son domaine et voire même, un jour, espérer que le grand public connaisse son visage. Mais pour le moment elle s’épanouit pleinement dans ce qu'elle fait chaque jour et ne cherche pas à être trop gourmande elle ne sait que trop bien que tout cela ne tient qu'à un cheveux. Après tout si elle n'avait pas posé ses valises dans ce café ce jour-là elle serait sur un bateau à pleurer sur son sort et sur un avenir raté.

Caractère : Aujourd'hui on est bien loin de la jeune fille enfermée sur elle-même, elle croque la vie à pleine dent et n'hésite pas à aller vers les gens. Le fait de vivre de sa passion lui permet de s'ouvrir à de nouvelles activités qu'elle n'envisageait pas jusqu'à présent. Très déterminée elle ne laissera personne lui mettre des bâtons dans les roues mais n'est pas du genre à faire des coups tordus à ses rivaux pour se mettre en avant. Elle est un peu naïve selon certains, innocente selon d'autres mais tout ce qui compte c'est qu'elle garde le sourire malgré tout ce qui peut lui arriver. Il est très dur de la mettre en colère mais ne cherchez pas trop non plus car lorsque c'est justifié elle peut se transformer en véritable démon qui vous ferait presque regretter d'être venu au monde.



• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : Devenir une icone dans le monde du manga/animé
• Connaissez vous ce site : Oui, si cela permettre à certains de réaliser leurs rêves tant mieux
• Votre pseudo sur le site : Milki Way


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Kitty
• Âge : 22 ans
• Temps de connexion : Aléatoire mais je pense pouvoir me connecter tous les jours
• Un commentaire ? : Très joli design
• Comment avez vous connu le forum ? : En vogant sur le net
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par mary
• Exemple RPG :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 16:28

Bienvenue sur le forum la miss ♥
Nous sommes heureuses de te compter parmi nous, en plus Boa quoi T-T ♥.
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche ♥
J'en profite pour te conseiller de retourner voir le règlement, il manque une partie du code é.è ♥.
Sinon dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous ♥



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 16:45

Merci pour l'accueil ^.^
J'ai rectifié le code j'avais loupé cette petite partie --'

Allez je me lance dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 16:49

Pas de soucis, c'est des trucs qui arrivent ;) ♥. ça m'arrive souvent d'ailleurs xD *sort*
Sinon fighting de nouveau *-* ♥



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 16:58

Bienvenue jeune fille ^^
j'espère que tu te plaira ici
Bon courage pour ta fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 17:08

Merci Kazune ^^

Je vous préviens (parce qu'on ne sait jamais) si je disparais sans donner de nouvelle c'est que je suis partie accoucher. Mais normalement si c'est le cas je devrais pouvoir passer quelques secondes via mon téléphone vous prévenir mais bon comme on dit mieux vaut prévenir que guérir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 17:12

Oh une future maman *--* ♥
Pas de soucis, on prendra en compte que si tu es absente c'est pour une bonne raison.
Merci de nous prévenir ;) ♥ te fais pas de bille.
Dans tous les cas félicitations par avance *---* ♥.



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Jeu 24 Mai - 21:40

welcommmme o/ en plus BoA *o* ♥
bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 26Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Ven 25 Mai - 6:19

Bienvenuuuue :P
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Ven 25 Mai - 16:09

Il Wook > Merci ^^

Merci à tous les deux pour votre accueil.

J'ai fini ma fiche, normalement cela devrait correspondre aux critères même si c'est trop tard pour la fiche en 24h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 28Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Ven 25 Mai - 17:23

Mary dit qu'elle va pas chipoter pour 20 min xD... tu pourras le demander ;) ♥.


Félicitations !!
Bienvenue parmi les Otakus

Véritable Otaku ou travaillant dans le monde des animes et des mangas, plus ou moins connus, ils vivent un peu dans leur monde. Parmi eux se trouvent des mangakas, des concepteurs de jeux vidéos, ou simplement les otakus normaux.

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des otakus de la ville, la vie est loin d'être aisée surtout quand on vit à la marge de la société mais c'est ton choix, ton rêve, ta destinée. A toi de faire en sorte que cela change ou perdure pour encore quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, des ennemis pourraient l'utiliser pour te faire tomber - et surtout ton logement !

Viens faire valoir ta place dans le monde en venant t'enregistrer dans la catégorie te concernant : monde du showbiz ou vie active en demandant ta place ici.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.




Love is a silly feeling which blinds than anything else.
The same sky, different places, it becomes dangerous for us so I let you go. From lovers to strangers. It is cowardly, but I'm hiding because I’m not good enough. Cruel breakup is like the end of the road of love. No words can comfort me, Perhaps my lifetime’s last melodrama. Now its final curtain is coming down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   Sam 26 Mai - 10:39

Bon si ça dérange pas je le demanderai et puis allez en route pour le reste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cha Sung Mi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Sung Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lifetime records: Polype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-