Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Le jeu des soulmates ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:25

;o; ah non pas avec lui, je le boude comme nana èé
avec tae young tiens èé
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:28

    Tu veux que j'te mette avec qui d'autres >.< ! Moi j'connais personne T_T /SBIIIMMMM/

    Avec Faith alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:29

Faith est à moi ;o; ♥ - ou pas -
Avec Tae young quand même.
- Il wook dit qu'il suffit de voir ses rp's en cours pour savoir avec qui le mettre èé *pan* -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:34

    Oh ! Alors avec Hyun Wook ^.^ (pour Il Wook)

    Et Faith pour Eden ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

xDDDDDDDD ♥
si tu veux, on va dire que je suis homosexuel *pan*
avec hmm... Mee Na tiens♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14

    Avec Faith ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:13

je vois qu'on me refile à des mecs, non mais j'suis pas tombé aussi bas hein. èé

Avec... Sunhee !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:48

avec tes pieds ee
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:52

.___.

Avec un ours en peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:00

moooooooooh *-* ♥
c'est mignon ♥
allez avec ton ex ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:49

J'ai dit ça à cause du haut sur l'avatar. o/
Mon ex, ça me va. ♥

Avec... Une fan êe
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:51

les nounours *O* *pan*
avec ton ex donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:06

oui. o/
Avec Hyunie hyung ._.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:18

ton ex donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:11

avec hyun wook
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:26

avec miiin dae ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:31

Avec Ilou ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:54

pourquoi ce regard triste TOT

avec ton ex >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:24

parce que...

Avec Ilou .__________.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:27

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-moi, je suis ta noona ;o; ♥

avec ton ex éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:42

noooon. ._____.

avec ilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:57

    Tu veux autre chose que des mecs, hein ? XD Si je me souviens bien...

    Alors avec Mee Yin U.U


Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:59

YINYIN est à MUMU T_________T *pan*

avec une belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:00

Yowan : oui, je suis pas gay. èé les formes féminines sont bien plus belles ♥

Avec Ilou again & again .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:02

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, pourquoi t'es triste ;o; et puis je vais pas finir avec Ilou de toute manière !

avvec une demoiselle qui te rendra heureux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Le jeu des soulmates ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Discussions générales :: • Jeux-