Partagez | 
 

 Hidden Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Hidden Reality   Sam 28 Avr - 12:54



H I D D E N R E A L I T Y


Les rêves sont des choses bien étranges. Ils n'obéissent à aucune loi que nous connaissons et c'est à se demander s'il y en a auxquelles ils obéissent. Mais ce qui nous fascine le plus, c'est que nous ne les maîtrisons pas. Nous ne savons pas comment ils fonctionnent, pourquoi sont-ils là et leur importance sur nous et notre monde. Nous sommes de pauvres ignorants qui, fascinés par l'inconnu, cherchent à s'y brûler les ailes afin de comprendre un univers qui n'est pas le nôtre.

Tokyo
Capitale de l'archipel japonaise depuis 1868, les habitants de le ville s'y croisent et se serrent sous l'asphalte des métros bondés, pensant à leurs conditions actuelles. Certains sont de simples mortels, d'autres bien plus particuliers à leur insu.

Dans cette population certains possèdent une capacité bien étrange encore inconnue à nos yeux. Nous ne savons pas quel réel impact ces hommes et ces femmes peuvent avoir sur nos vies. Certains les appelleront sans aucun doute les élus de Dieu, mais plus modestement, ce sont les rêveurs. Leurs songes ne sont plus innocents, ils n'agissent plus simplement que sur le rêveur. Ils agissent dans notre réalité. Notre vie est influencée par leurs rêves. Mais le plus important dans tout cela, c'est qu'un homme cherchant à comprendre les rêves a découvert ce don. Oh bien évidemment, fasciné par ce pourvoir, fasciné par cette puissance, il voulut la maîtriser, mais que voulez-vous : les rêves sont un domaine qui nous est interdit et il est encore difficile pour ce savant de comprendre le fonctionnement des rêveurs. Alors, dans les sous-sols de son laboratoire il recrute, il cherche et il trouve des rêveurs. Il les endort avant de les observer, puis une fois les tests finis il les remonte à la surface. Personne n'a conscience de cette recherche. Seul l'équipe spécialement constituée en on connaissance.

Vos rêves, que sont-ils ? Vont-ils vous emporter dans un lieu où vous serez incapable de contrôler le cours des choses ? Serez-vous un de ces rêveurs qui, innocemment font des autres leur poupée ?

Qui es-tu?


Visite Guidée du forum Contexte Informations complémentaires
Personnage Prédéfinis

∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟∟
STATISTIQUE
Le forum a ouvert le xx/xx/2012
Le forum étant encore jeune, de nombreux postes sont encore libres, tout comme pour les avatars. Les postes vacant vous attendent aussi.
STAFF

MAEDA Junko Fondatrice



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
 

Hidden Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Stingray
» Nouveaux donjons
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?
» [M12] Heartbeat of Springs
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: ● Section invités/Partenariat :: • Partenariat-