Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Panneau d'affichage - Popularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
Panneau d'affichage - Popularité  Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage - Popularité    Panneau d'affichage - Popularité  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

lycée/université
Eternally you continue to shine because you are never alone.

« Session 2012-2013 : Panneau d'affichage. »

• Light goes on again


« literary circle ;
the art of words and letters. »

• L'art des lettres et des mots semblent être la passion de bons nombres d'élèves de cette école qui en ont fait le sujet de leurs études. Ce groupe regroupe donc l'ensemble des élèves ayant un cursus littéraires : langue, éducation, littérature.

60 points

« artistic design ;
the art of gestures and creativity. »

• L'art de créativité et des gestes dépeignant certains sentiments semblent être la passion de bons nombres d'élèves de cette école qui en ont fait le sujet de leurs études. Ce groupe regroupe donc l'ensemble des élèves ayant un cursus artistique : musique, chant, danse, arts divers tels que la sculpture ou la peinture, ...

240 points

« scientific project ;
the art of science. »

• L'art des sciences en tout genre semblent être la passion de bons nombres d'élèves de cette école qui en ont fait le sujet de leurs études. Ce groupe regroupe donc l'ensemble des élèves ayant un cursus scientifique : médecine, biologie, mathématiques, ingénierie, programmation,...

00 points

« humanities theory ;
the art of life. »

• L'art de la vie, des sciences douces en tout genre semblent être la passion de bons nombres d'élèves de cette école qui en ont fait le sujet de leurs études. Ce groupe regroupe donc l'ensemble des élèves ayant un cursus sociologiques : histoire, géographie, économie, droit,management, socio,psychologie, politique,...

00 points

« sportive spirit ;
the art of body. »

• L'art du corps, du sport en tout genre semblent être la passion de bons nombres d'élèves de cette école qui en ont fait le sujet de leurs études. Ce groupe regroupe donc l'ensemble des élèves ayant un cursus sportifs.

00 points


Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Panneau d'affichage - Popularité  Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Popularité    Panneau d'affichage - Popularité  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

• 60 points accordés à Artistic Design pour le RP Roman & RP 24h de Park Il Wook, ici.
• 30 points accordés à Artistic Design pour le RP Roman de Park Il Wook, ici.
• 60 points accordés à Artistic Design pour le RP Roman & RP 24h de Yoon Mee Yin, ici.
• 60 points accordés à Artistic Design pour le RP Roman & RP 24h de Yoon Mee Yin, ici.
• 30 points accordés à Artistic Design pour le RP Roman de Park Il Wook, ici.
• 60 points accordés à Literary Circle pour la fiche 24h chrono & PV de Park Il Wook, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
 

Panneau d'affichage - Popularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» h. les points de popularité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Hongdae :: • Université-