-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Trombinoscope des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:01

Trombinoscope des membres

On connait votre personnage mais beaucoup moins qui vous êtes, alors n'hésitez pas à montrer vos petites bouilles pour qu'on puisse enfin mettre une tête sur un pseudo ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Anonymous


Invité
Invité


▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:53

Parce que je suis tellement courageuse que je me lance, histoire d'oublier un peu mon mal de dos ;o; Ouais, une photo prise le matin, je fais peur.. je sais 'o' ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:52

Tu es résolument et merveilleusement belle é.è ♥
Une vraie petite bouille d'ange ♥.
Parce que je ne peux pas y échapper, voici deux photos de moi faites y'a 1-2 semaines je crois xD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:40

On mon dieu vous êtes trop jolies *___*
Voila ma petite bouille, avec mes cheveux mal coiffés ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:11

Toi aussi tu es toute jolie *---* ♥.
Même mal coiffée comme tu dis mais on dirait pas èé ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:58

GAEUM > ooooooh. tu est toute bellle *w* ♥

MARY > MAFEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME, tu es la plus belle èé ♥♥♥♥♥♥♥

Hyunie > Mooooh, t'es mimi (: ♥ comme hyunie èé

et me voiiila
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:00

C'est toi la plus belle ;o; ma femme ♥
vraiment T.T... un petit ange ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:38

Vous êtes belle *O*

Moi :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:31

Toute mimi *--------* ♥
Bon moi de nouveau avec ma nouvelle coupe comme promis pour ma coo d'amour ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Trombinoscope des membres Empty
MessageSujet: Re: ▬ Trombinoscope des membres   ▬ Trombinoscope des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Trombinoscope des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Discussions générales-