Partagez | 
 

 c. light goes on again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: c. light goes on again   Mar 24 Avr - 21:30

LIGHT GOES ON AGAIN...
Eternally you continue to shine because you are never alone.


« light goes on again : a site like no other.. »

• Light goes on again

Vous avez lu le contexte et vous vous posez des questions sur le fonctionnement du site « Light goes on again » ? Vous trouverez sans doute ici les réponses à vos questions, du moins nous l’espérons.
Qui sont les Dreamers ?

    → Eh bien tout le monde et personne à la fois. Comme le contexte l’indique, les Dreamers sont des citoyens comme les autres. Ils peuvent être un simple voisin, passant ou être votre supérieur, votre subordonné. Il est donc logique qu’on ne puisse pas les connaitre, ni les identifier, même si HRP, il sera possible de le faire puisqu’ils seront auront le statut « dreamer » dans leur profil.

Concrètement que cela veut-il dire ?


    → Chaque membre pourra donc devenir un « Dreamer » s’il le souhaite. Pour cela, il lui suffira seulement de faire préalablement une demande d'aide à LGOA et de ce fait participer à la mission dont il sera sujet. A la fin il aura la possibilité de devenir à son tour "Dreamer"


Comment fonctionne les missions ?


    → Elles se font au cours du jeu. C'est à dire que chacun à la possibilité d'envoyer une requête à L.G.O.A si le jeu de son personnage le nécessite et CE qu'importe le problème, la requête en question.

    → Pour envoyer une requête à L.G.O.A., il suffit seulement d'envoyer un MP au compte fondateur qui répondra à votre demande en créant un sujet avec un des "dreamers" disponibles dans un endroit de la ville.

    → Votre RP sera scénarisé et contrôlé par l'intervention de "Mr Choi" ou d'un fait divers qui sera posté par "L.G.O.A" lui même. De ce fait, l'aventure est totalement inédite et pourrait surprendre au niveau de l'issue en fonction de vos réaction

    → Il peut donc y avoir autant de missions qu’il y a de requêtes et de dreamers disponibles.


    → Le sujet sera donc guidé par les directives de "L.G.O.A" ou "Mr Choi" qui postera deux possibilités qui s’offrent aux deux membres, tous les 2 tours de RP et ce, afin de bien mener la mission vers une issue positive ou négative. L’issue sera donc définie en fonction des choix, qui seront fait par les deux protagonistes durant le sujet.

« Light goes on again » dans tout ça ?


    → Dreamer de son côté publie l’avancé de la mission en utilisant les surnoms web des protagonistes pour garder l’anonymat et ne donnera jamais le lieu exact de la mission pour garder tout le mystère. Sachez qu’il y aura toujours un décalage entre ce qu’il se passe réellement IRP et HRP. Les MAJ se feront en fonction de l’avancement du RP.
Comment les lecteurs pourront réagir aux articles ?


    → C’est très simple : les missions seront sous des formes de news, il suffira seulement d’y poster un commentaire et d’interagir avec les autres. Sachez que c’est votre personnage qui interagit avec les autres et non le joueur qui se trouve derrière.

    → Ces commentaires tout comme l’article finiront à la corbeille dès que la mission sera finie. Les MAJ du site seront marqué sur la PA ainsi que dans le titre. Donc n’hésitez pas à y repasser souvent pour lire la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
 

c. light goes on again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat antique light
» Le COCA LIGHT c'est bon, buvez-en...
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)
» SoSo Light PvP
» [Bermuda Triangle] Light Atuaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas-