Partagez | 
 

 b. le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: b. le règlement   Mar 24 Avr - 21:29

LIGHT GOES ON AGAIN...
Eternally you continue to shine because you are never alone.


« the context of this history : rules in Seoul city. »

• Light goes on again

Le forum est classé [-16 ans]
Forum RPG Réel/Vie Quotidienne/Romance


Tout d’abord bienvenue à vous, membre ou futur membre. Nous espérons que le forum vous plaira et que vous y passerez un bon moment. Voici donc la première étape, le fameux règlement. Ici vous y trouverez toutes les informations de bases pour bien commencer votre aventure. Il est donc indispensable que vous lisiez ces règles et que vous les appliquiez au pied de la lettre.

Inscription


→ Tout d’abord, le RPG se déroule à Séoul, il est donc évident que la plupart de la population doit avoir pour avatars des personnalités asiatiques, mais il est également possible de jouer un personnage européen, mais nous ne voulons pas qu’ils représentent la majorité de la population, vous comprenez bien. C’est pour cela que nous accepterons un personnage européen qu’au nombre de 20% de la population actuelle du forum, même traitement pour les personnages asiatiques ayant pour nom des nationalités chinoises et japonaises. Privilégiez les garçons, hétérosexuel de préférence.
Par exemple, s’il y a 10 membres, seul 2 personnages pourront être d’origine totalement japonaises/chinoises/américaine ou européenne pour chacune des catégories.

→ Votre pseudo doit absolument contenir un nom et un prénom dans cet ordre. Si jamais vous avez fait cette erreur, il suffit juste de MP un admin pour qu’il le modifie. Tout autre pseudo sera automatiquement supprimé du forum.

Présentations


→ Après votre inscription, vous disposez de deux semaines pour créer et finir votre fiche de présentation. Le modèle proposé est obligatoire et il ne peut être modifié, à part si vous désirez mettre une musique ou une citation. Mais rien d’autre, s’il vous plait.

→ En ce qui concerne l’orthographe, nous comprenons parfaitement que tout le monde n’est pas doué pour ça. Les correcteurs de word, firefox, et le bon patron sont fait pour ça…[believe] Donc n’hésitez pas à les utiliser pour supprimer le plus d’erreurs possibles. Et n’oubliez jamais que le meilleur moyen d’éviter les erreurs, c’est de se relire au moins 2 fois.

Profils


→ La taille obligatoire de vos avatars et de 200*320. Aucune autre taille ne sera acceptée.

→ Les avatars représentant des mangas, des objets, ou des personnalités trop dénudées seront supprimés et un avertissement vous sera envoyé par MP.

→ Les signatures sont également acceptées mais ne les surchargez pas, nous acceptons qu’un seul gif par signature. Si nous constatons une signature ne répondant pas à cette règle, elle sera automatiquement supprimée par un membre du staff.

→ Après validation de votre fiche, nous vous demanderons de bien vouloir remplir les champs qui permettront d’accéder plus rapidement à vos informations, pour nous comme pour vous.

Role Player Game


→ Seoul n'est pas la ville des bisounours, il est donc évident qu'il y a aussi une part noire à toute ville, c'est pour cette raison que : la violence, insultes, sexe mais pas de meurtre, ça serait dommage de tuer un autre joueur T-T, sont tolérés. Après tout, si ça n'existait pas le site n'aurait aucun intérêt ! Si cela dépasse le respectable, nous vous prions de bien vouloir mettre un [+18] devant le titre de votre RP afin de prévenir les âmes sensibles. Merci.

→ Pour le nombre de mots par post, il nous semble que 700 mots est un minimum syndical après tout cela représente qu'une page word. Si vous n'utilisez pas un logiciel de traitement de texte, n'hésitez pas à utiliser ce site

→ Lorsqu'un RP est terminé, veuillez s'il vous plait l'indiquer dans le titre du forum pour permettre au staff de le déplacer le plus rapidement possible. Surtout pensez également à l'indiquer dans votre Notebook et à mettre à jour vos liens.[in]

Particularités du forum


→ Comme vous avez pu le lire dans le contexte, tous les personnages vont être ou non en contact avec le site "Light goes on again...".

→ Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'avoir recours au site, vous pouvez très bien ne pas vouloir leur aide.

→ Pour ceux qui souhaite l'aide de "Light goes on again", vous devez lui envoyer un message privé, lors des événements qui auront lieux sur le forum. Le webmaster vous répondra par une affirmation ou une négation. S'il accepte, il vous donnera un lieu et la mission commencera. Il ouvrira un nouveau post dans la section désignée et le membre assigné, comme votre "Dreamer" vous rejoindra et le RP entre vous deux pourra commencer. Le webmaster du site publiera l'avancement des missions au fur et à mesure de votre avancement et quand la mission sera finie, elle disparaitra totalement du site.

→ A la fin de la mission, vous aurez le choix entre rester à votre statut de base ou devenir à votre tour un Dreamer.[your] Si vous acceptez, sachez que vous faites le serment de ne jamais divulguer votre statut, c'est à dire que vous devez donc à chaque mission vous présenter sous le nom de "Dreamer". En acceptant ce rang, il faut que vous puissiez être présent régulièrement et que vous vous sentiez capable de le faire.

→ Si vous refusez, aucun problème. Vous gardez votre statut et continuez votre vie comme si de rien n'était et vous pourrez demander de nouveau l'aide de "Dreamer" lorsque vous en aurez le besoin une fois de nouveau.

Forum


→ Comme dans tout forum, il va de mise que le respect est obligatoire. Je ne veux donc pas d'insultes en dehors du cadre du RP. La bonne humeur est donc vivement souhaitée, on est ici pour s'amuser et non pour se tirer un balle entre les yeux.

→ Toute conversation par rapport à un RP doit se faire par MP entre les membres concernés et au pire, les commentaires HRP se font entre [] et en taille de 7px.

→ Les doubles comptes sont tolérés à condition que vous vous sentiez capable d'assumer les deux personnages, [dreams] ça serait dommage que l'un d'entre eux disparaisse petit à petit, faute de temps pour le faire vivre.
Crédits

→ Basé sur une idée tiré du manga Tokyo Babylon des CLAMP.

→ Concept et contexte crées par moi même avec l'aide de mon amie Nylerian. Merci donc de respecter notre travail.

Merci d'avoir lu entièrement le règlement, et nous espérons que vous vous amuserez bien parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
 

b. le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas-