Partagez | 
 

 a. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: a. le contexte   Mar 24 Avr - 21:27

LIGHT GOES ON AGAIN...
Eternally you continue to shine because you are never alone.


« the context of this history : welcome in Seoul city. »

• Light goes on again

La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre…. [Huygens]

Séoul représente un rêve, un but, un objectif à atteindre. Chaque jour des milliers de personnes y arrivent emplis d’espoir pour l’avenir, tandis que chaque jour des milliers d’habitants voient leurs rêves s’envoler. Destin, fatalité ? Nul ne le sait, c’est la réalité de la vie.

Seulement depuis quelques mois, un site a attiré l’attention sur le net, son nom ? "Light goes on again". Son créateur ? Personne ne le connait, homme, femme, qui sait ? Juste un surnom : Dreamer. Un objectif alors ? Aider les gens, les aider à retrouver leurs rêves. Le principe du site est très simple, il suffit de remplir un formulaire qui est directement envoyé au fondateur, c’est lui qui décide ou non de prendre en charge votre avenir.

Une seule mission est acceptée à la fois, suivie de peu par d'autres et l’administrateur publie son avancement en temps réel. La mission peut être quelque chose de banal, tout comme il arrive parfois, qu’elle prenne un tournant des plus dramatique. C’est pour cette raison que chaque jour, le site compte plus de 3 000 000 de visiteurs avides de connaître la mission du jour.

Ce qui fait la popularité de ce site, c’est que tous peuvent s’impliquer, apporter leur touche personnelle. Selon les rumeurs circulant sur le net, Il semblerait que la plupart des personnes ayant reçu l’aide de Dreamer, aient décidé d’aider à leur tour. Leur nombre n’est pas vraiment établi puisqu’on ignore même la date de création du site.

En effet, lorsqu’une mission est terminée, elle est tout simplement supprimée du site pour garder l’anonymat de toutes les personnes concernées. Il ne s’agit pas d’une série TV, mais d’une aventure humaine faite de rencontres et d'apprentissages, d'intuitions et d'expériences, de passions et de doutes. Mais bien sur, lorsque l’on rate un épisode, il est impossible de le revoir.

L’identité de Dreamer, comme des membres de l’équipe, est tenue secrète, à se demander même, s’ils existent vraiment. Qui sait ? La seule chose de sûre est que ce phénomène prend de l’ampleur.

Au fond, peu importe qui ils sont, connus ou anonymes, hommes ou femmes, jeunes ou âgés, ce sont juste des êtres humains avec une unique force, celle de ramener un peu de rêve à ceux qui ne croient plus en rien.

La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents… [Salomé]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
 

a. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas-