Partagez
 

 ▬ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:59

• Flood Powaa

Que serez un forum sans sa section "Flood" ? Oh oui un beau triste forum en effet. Ce qui n'est point le cas ici. Alors si vous en avez marre de RP, si vous souhaitez discuter avec d'autres membres du forum, n'hésitez pas à venir le faire ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:38

Bien Bien Bien

Si nous sommes réunis aujourd'hui, en ce jour unique, qui sera plus tard marqué au fer blanc dan l'histoire. L'Histoire avec un grand H... bien que simplement celle de ce forum.
Car oui, c'est pour lui que nous sommes là aujourd'hui. Pour le célébrer ce et créer des liens entre la communauté qui l'habite.
Et c'est en son nom que j'ai le privilège, l'honneur, d'inaugurer son flood.
Mais ne nous pardons pas en mots. Ce serait inutile de faire de long discourt tandis que vous trépignez d'impatience de l'assaillir de message.
Mais j'ajouterais tout d'abord ceci avant de couper ce ruban rouge qui nous empêche de sauter le pas: ne craignez jamais de laisser un petit mot ici, quitte à passer pour un fou. Vous ne seriez pas le premier de toute façon... mais peut être que je serais le dernier.

Dans tout les cas, je prend les ciseaux pour inaugurer ce merveilleux endroit. Soyez y les bienvenues, bienvenue à tous.

*voilà comment coo passe pour une folle*

Sinon ca va?

Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:48

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
ça c'est de l'inauguration tout cela TOT.
*mary verse une larme devant le sentimentalisme de sa chère Coo*
Tu es parfaite *-* *pan* ♥
Bon ok je reste fidèle à mon épouse et femme favorite, ma petite sukkie par contre :p *pan*
Sinon ça va bien et vous *-* ?

HS ; je suis trop contente le forum commence à se peupler, vous savez que je vous aime ;o; ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:16

Oui j'ai beaucoup travaillez sur le discours, c'était essentiel de bien inaugurer ce flood.
Moi aussi je vous aime très fort ^^
Ca va bien, bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:59

Je vois ça et c'est tout à ton honneur *---* ♥
J'ai hâte de faire les mises à jour et les installer ;o; ce qui est mal mais tant pis *-* ♥.
J'espère que les changements plairont ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:35

Y'as pas de raison que ça ne plaisent pas^^ il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

*débarque trois ans plus tard xD* OMG Coo, j'adore ton post pour l'ouverture du flood xD C'est du grand art \o/ Et OMG, on est 35 membres *o*

Sinon, il faut que je crie ma joie quelque part et c'est ici que ça tombe : je vais avoir un nouveau pc plus grand, plus fort, plus beau *pan* pour mon anniversaire *--------------------* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:30

Kazune, ton message est.... ** je kiffe. o/

Sinon, je fais mon premier pas sur le flood de ce forum. Je suis fier, je me sens plein de vie, je... oui ok, c'est surtout parce que je m'ennuie à mettre à jour un micrologiciel à 2:30 que je suis là. #sort#
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

pensait pas que son message aurais tant de succès *o*
Vous me touchez mes petits amis

Sun heeeeeeeeeeee c'est trop cooooooooooooooool (3 ans après oui)

Tae Young n'hésite pas à te faire plaisir autant que tu veux par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:31

De même, premier message dans le Flood ^°^
Alàlà, j'adoooore ton message d'inauguration Coo, c'est tout simplement magnifique ♥
Et puis je viens ici pour flooder, mais je sais pas quoi dire d'autre .___. Il faut lancer un sujet de conversation /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:58

    Je crois qu'il y a beaucoup de sentimentaux ici o.o
    Mais joli message d'inauguration~~ !
    * Jette des pétales de rose industrielles ♥ *
    (Quoi c'est moins cher é.è)

    Un sujet de conversation..
    Je laisse le prochain le faire !
    * Non je ne suis pas feignant sur les bords, c'est pas vrai >< *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Pourquoi je suis le prochain ? Bon d'accord, c'est parce que je le veux bien u.u
non pas "vaux bien", je n'utilise pas L'Oréal. èé

Un sujet de conversation, hm..
La crise, la bourse, les présidentielles, les tarifs de laposte, OU PIRE ENCORE le fait que j'essaye de survivre sans écouteurs depuis plus d'un mois !? et là j'ai Ron dans ma tête qui dit "il faut qu'elle revoit l'ordre de ses priorités" ...
Quoi ? Hm... J'en sais strictement rien en fait. Bon, je suis toooootalement HS niveau kpop depuis plus d'un mois, la seule nouveauté que j'ai écouté étant Big Bang, autant lancer le premier et court sujet de conversation là dessus : y'a eu quoi de nouveau depuis début février -après le solo de miryo, je me suis arrêté à ça #out#- ?

Au pire... On peut toujours parler de la pluie et du beau temps. De façon métaphorique ou non, vous décidez. èé

bonjour je sors avec mon post totalement idiot. #out#
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Quoi de nouveau ?
• les débuts de BTOB *paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan*
• les Beast sont au bout de rouleau, ils sont épuissés et la cube ne leur laisse même pas le temps de souffler.
• et bien trop de choses xD mais je suis trop fatiguée pour tenter de trouver le moindre sujet potable de conversation... si ce n'est d'intimer les gens à flooder TOT *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian


Song Xuejian
Romancier

Mais IRP, j'ai pour avatar : Han GengJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:20

Bon mon amie va encore criser.... elle a quitté le sujudom a cause du traitement que SM leur faisait... la Beast y passe aussi.... pas fini d'en entemdre parler
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:46

Est d'accord avec Tae Young 1 mois sans ecouteur comment tu fais Oo c'est horrible. Compatis courage!!

Sinon niveau nouveauté hum rien de plus a ajouté, mary a dit le plus important (parce que l'arrivé de nu'est, d'exo et le retour de cnblue et shinee ca l'est pas *bam*)

Ton amie?? c'est vrai qu'il travaille trop... mais je pense que ca vienne exclusivement de leur maison de production, c'est juste culturel je pense.Puis ils ont la chance de faire quelque chose qu'ils aime et qui leur apporte beaucoup de joie, même si ca les épuisent. *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:07

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CNBLUE ILS GERENT COMME DES MALADES TOOOOOOOOOOOOOT ♥
Sinon oui c'est dans la culture tout cela de les faire travailler autant, ils savent à quoi ils s'engagent lorsqu'ils prennent la décision d'être Idols mais en tant que fan, surtout quand tu tiens à eux, tu souffres de les voir épuisés T....T... C'est triste de les voir ainsi, tu les préfères au mieux de leur forme quand leur sourire n'ont pas cette pointe de fatigue T.T.
Mais bon j'espère que ça va aller mieux, c'est tout ce que je leur souhaite T...T
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:19

XDDD je savais que t'allais réagir pour CNblue ^^ je te connais trop bien^^

Ca ne m'enchante pas de les voir épuisés je dis juste qu'il faut pas blamer les producteurs parce qu'ils le demandent aussi, et c'est triste car même maquillé on voit qu'ils sont crevés TT
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:10

Oui tu me connais trop bien xD. Comment oser dire que CNBLUE sont pas géniaux èé *pan*
*tapote coo surtout qu'elle sait qu'elle les aime aussi :p*
oui trop triste T...T ♥. Je veux les câliner tout plein et qu'ils puissent dormir au moins toute une journée si ils le souhaitent T.T
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

Qu'ils viennent dormir dans nos bras, on prendra soin de leur sommeil *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam*

oui j'aime CNblue *o* en plus y'as des instruments *bam*

He t'as vu 2eme page de flood après 1mois et demi d'ouverture uu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

Oui mais on se rattrape sur la Chatbox en temps normal. Faut juste se motiver à trouver des conneries à dire.
Ah ce soir, j'ai découvert que je devrais surtout jamais me mettre avec un homme qui aime le tunning et les run... c'est résolument un monde fait nullement pour ma personne T----T.
*paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:26


Je sais c'est pas bien de flooder ainsi mais tant pis, j'adore trop cette vidéo, faut trop la voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:47

maryyyyyyy c'est quoi ce double poste deguiser XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

TROP FORTE LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

Je sais, j'ai avoué mon crime plus haut è.é et alors, il fallait que je poste cette vidéo T^T.
Puis je suis le maitre des lieux, je fais CE QUE JE VEUX *ou pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

Non pas du tout!! y'as une gentille modo qui est la pour te ramener sur le droit chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:00

Vilaine T...T C'est juste que je voulais qu'on voit la vidéo, elle était trop cute T.T ♥.
Vilaine coo mais je t'aime quand même va *pan*
*mary passe pas du tout pour une gamine capricieuse là... du tout xD*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Flood Powaa Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Discussions générales-