Partagez | 
 

 Kim Chin Ho || What is right ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
MessageSujet: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Ven 13 Avr - 14:50


Kim Chin Ho

feat. Kang Dae Sung [BigBang]

Light goes on again...
Eternally you continue to shine because you are never alone.

Who are you ?
« Embrace your dreams... »

• Date de naissance/Âge : 02/11/1989 - 23 ans.
• Profession/Études : Infographiste dans le jeu vidéo.
• Niveau de richesse : Riche, ayant des parents chirurgiens, il bénéficie de l'argent que lui versent ses parents sur son compte.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Famille : Fils unique, il reste en contacte, quoique rarement, avec sa mère et son père qui sont en Europe, à Londres.
• Signes particuliers : Il a la manie de toujours se pincer les lèvres lorsqu'il dessine où qu'il écrit. Sinon, dès qu'on le prend en photo, il pose, peu importe la situation, une habitude de cosplayeur.
• Votre plus grand rêve : Chin Ho aimerait beaucoup faire son propre jeu vidéo avec ses personnages et ses décors.
• Pseudo : Mealshake

Your History

Que dire de Kim Chin Ho ? Il a vécu une enfance très agréable avec ses parents qui le gâtaient plus qu’ils ne le devaient, étant chirurgiens, ils avaient les moyens. Ils vivaient dans une grande maison un peu à l’extérieur de Séoul et Chin Ho allait dans une des meilleures écoles de la ville et avait de nombreux amis. Mais même avec tout l’amour que lui portaient ses parents, Chin Ho se sentait enchainé à la tradition familiale, ses parents tenaient absolument à ce que leur enfant devienne, comme eux, chirurgien. Bien sûr, il ne voulait absolument pas faire ce métier, la simple vue du sang le révulsait et s’il y en avait de trop, il pouvait tomber dans les pommes. On peut dire qu’il était assez sensible, d’ailleurs il l’est toujours avec la phobie des piqûres, en plus.
Il n’osait pas dire à ses parents qu’il ne pourrait jamais faire leur métier, par peur de les décevoir, lui qui était toujours aimé de ses parents, gâté, plein d’amis, il ne désirait pas que son monde parfait s’arrête. Lorsqu’il fut en scolarité secondaire, il découvrit lors d’une convention, à laquelle il avait été trainé par une de ses amies, les mangas, les jeux vidéo ainsi que le cosplay. Il en entendait simplement parler auparavant, ni prêtant pas la moindre attention, et se disant que ses parents n’aimeraient pas qu’ils le voient déguisé en Naruto, Luffy ou autre, mais il s’était mis à lire quelques mangas déjà.
Lors de cette convention, il eut comme une révélation. Le manga était quelque chose de presque ‘nouveau’ pour lui et il aimait beaucoup le style de dessin. Ce jours-là, Il acheta tellement de mangas qu’il fallut l’aide de ses amies afin de porter les sacs. D’habitude, il était du genre gentleman, c’était lui, qui portait les sacs des filles, mais cette fois-là, c’était comme si il avait tout oublié.
En rentrant chez lui le soir, il posa ses figurines sur une étagère, qu’il avait vidée, ainsi que ses mangas en dessous. Il en avait déjà beaucoup pour un premier jour, mais il sentait que ça allait lui plaire.
Ses parents pensaient que ce n’était qu’une lubie passagère et qu’il allait vite se lasser de tous ses bouquin et ses figurines sans intérêt. Mais ce n’était pas le cas, car notre coréen continuait d’en acheter.

Quelques années, plus tard, Chin Ho fréquentait le lycée, il était toujours amoureux, voire plus, des mangas et de tout l’univers qui tourne autour. Il avait déjà fait plusieurs cosplays et savait ce qu’il voulait vraiment faire, du dessin. Il désirait intégrer une école d’infographistes et continuer dans les films d’animations et pourquoi pas, dans le jeu vidéo.
Mais, pour ce qui était de ses parents, ils n’étaient pas d’accord. Pour eux, leur fils deviendrait chirurgien, point. Ils n’appréciaient pas le temps qu’il passait sur l’ordinateur à faire des créations graphiques ou à écrire, ni les mangas qu’il lisait, ils répétaient tout le temps que ça le rendrait imbécile. Le jeune homme s’en moquait, pour une fois, il avait décidé de vivre sa vie et d’arrêter de porter les chaînes que lui avaient imposées ses parents. C’est pour cela qui décida, à ses dix-sept ans d’aller vivre chez sa grand-mère, qui habitait plus en centre-ville, dans une maison plus modeste. Le seul problème, était que sa grand-mère était une femme horrible, égoïste et prétentieuse et, même si Chin ho ne l’aimait pas beaucoup, il la supportait afin de rester chez elle et faire tout ce dont il avait envie. Il prenait des cours intensifs de dessin où il devint rapidement excellent dans ce domaine. Plus tard, il passa le concours pour une école d’infographie renommée, concours qu’il obtient facilement.

Mais lors de sa première année, aux alentours de la rentrée, ses parents arrivèrent chez la grand-mère et voulurent que leur fils rentre à la maison. Chose, que le concerné ne voulait en aucun cas faire. Si c’était pour retrouver ses lourdes et insupportables chaînes, et faire une carrière de chirurgien, il préférait passer. Surtout qu’il n’avait pas du tout fait les études adéquates pour un tel métier. Ce fut alors la guerre. D’un côté la grand-mère qui voulait que tout le monde parte afin qu’on la laisse en paix avec son argent et qui disait ne pas se soucier de l’avenir de son petit-fils, d’un autre, les parents qui cherchaient des arguments pour obliger leur fils à rentrer et Chin Ho qui disait vouloir être libre et vivre sa vie. En bref, c’était une très bonne ambiance qui régnait dans la maison ce jour-là. Mais au bout d’un interminable moment, les parents décidèrent enfin de lâcher l’affaire. Ils comprirent qu’ils n’arriveraient à rien et, ne voulant pas perdre leur fils adoré, ils lui autorisèrent de rester en centre-ville. Pas avec sa grand-mère, non, c’en était trop, Chin Ho prit un petit appartement pas très loin des magasins où il continua ses études, ses dessins, et ses lectures. Quand il n’avait rien à faire, il s’amusait à trouver des scénarios pour des projets futurs que ce soit, manga ou animation.

Durant ces années d’études, Chin Ho découvrit un site nommé « Light Goes On Again », un site que lui avait conseillé un de ces amis. Le coréen regardait de temps en temps ce site sans pour autant s’inscrire dessus. Il ne sentait pas le fait que, des personnes dont il ne connaissait rien puissent l’aider à réaliser son rêve qui était de faire son propre jeu vidéo dans un style manga.

Ses études venaient de finir, Chin Ho avait vingt-trois ans. Il avait réussi à entrer dans une petite boite de jeux vidéo dont un des membres avait été présent lors de la présentation des projets en fin d’études et l’avait repéré pour son imagination débordante. Et, en plus de son métier qui débutait, Chin Ho postait des cosplays qu’il faisait ou avait fait sur un site spécial. Pendant certains jours de congés, il retrouvait ses amis avec qui il partageait ce passe-temps et organisait des cosplays de groupe pour des conventions futures.

Who are you in IRL ?


• Pseudo ou prénom : Sawa'
• Âge : 16 ans.
• Temps de connexion : trois fois par semaine minimum.
• Un commentaire ? : Le thème. ♥o♥
• Comment avez vous connu le forum ? : Par un partenariat je crois et par Pyphilia.
• Avez vous lu le règlement ? : Oui, [Validé par Coo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Ven 13 Avr - 15:11

Bienvenue sur le forum ^^
Ca fait plaisir de voir un nouveau ^^

Daesung *o* bon choix de vava *o*
(je me disais bien qu'il était tout mimi, avait pas reconnu XD *je suis pas douée... tu le découvriras vite de toute facon XD*)

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à te tourner vers l'un des membre du staff.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 24Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Ven 13 Avr - 15:13

SAWAAAAAAAAAAAAA ♥
Bienvenue parmi nous la miss, si tu es bien celle à laquelle je pense *pan*
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche et surtout j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Ven 13 Avr - 15:46

Oh bonjour beau jeune homme ♥ (: /pan/

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Ven 13 Avr - 17:56

Merci beaucoup. o/ ♥

Mary ; Si tu penses à celle de TOT, oui, c'est moi. x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Ven 13 Avr - 20:02

J'en étais sure, je l'ai remarqué en voyant ton avatar ♥
Je suis donc doublement heureuse de te compter parmi nous *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Ven 13 Avr - 23:35

SAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAA ! ♥ ♥ ♥ ♥
moi, être contente de te voir ici... absolument pas... *paaaan* -au cas où, c'est le petit yuki ici présent ♥-
bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous & fightooooooooooo pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Sam 14 Avr - 11:29

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath. ♥ ♥
Merci beaucoup. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Song Xuejian
Romancier

Mais IRP, j'ai pour avatar : Han GengJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Dim 15 Avr - 4:11

A la bourre, mais bienvenue ^^



There is no such things as too much...
...even more when it comes to hoping for happiness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Mer 18 Avr - 15:35

Merci. x) *à la bourre aussi*

Voilà, ma fiche est normalement finie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 24Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    Mer 18 Avr - 16:34

Félicitations !!
Bienvenue parmi les Otakus

Véritable Otaku ou travaillant dans le monde des animes et des mangas, plus ou moins connus, ils vivent un peu dans leur monde. Parmi eux se trouvent des mangakas, des concepteurs de jeux vidéos, ou simplement les otakus normaux.

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des otakus de la ville, la vie est loin d'être aisée surtout quand on vit à la marge de la société mais c'est ton choix, ton rêve, ta destinée. A toi de faire en sorte que cela change ou perdure pour encore quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, des ennemis pourraient l'utiliser pour te faire tomber - et surtout ton logement !

Viens faire valoir ta place dans le monde en venant t'enregistrer dans la catégorie te concernant : agences & maisons de disque - métiers - chaines de télévisions - métiers - entreprises diverses - métiers disponibles.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kim Chin Ho || What is right ? ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Chin Ho || What is right ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat / Vend Team Hazer & Chin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-