Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:53


    • Quartier de résidence : Insadong
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Petit appartement plus fonctionnel que joli. Sur les murs comme ailleurs, on ne voit pas beaucoup de souvenirs ou de traces de son passé... Il préfère cacher tout cela. La seule chose notable est qu'il possède une énorme chaîne hifi avec une collection incroyable de cds.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:11

Créé jeune homme ♥
L'appartement se trouve dans la partie concernée.
Désolée du retard une nouvelle fois ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:01


    • Quartier de résidence : apgujeong.
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : un grand loft luxueux s'étendant sur les deux derniers étages d'un immeuble, meublé de façon contemporaine avec de grandes fenêtres un peu partout dans l'habitation.

merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:15

Créé la miss dans la partie concernée :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Yoshida Katsumi


Yoshida Katsumi
Interprête & Étudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Won Jong Jin Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:10


    • Quartier de résidence : Apgujeong
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : C'est un immense loft créé par de grands designers qui lui appartient totalement, mais qu'il partage avec un colocataire envoyé par son père. Malgré le fait qu'il a un château, il voulait être plus proche de son école et du centre-ville. Ce loft est lumineux, spacieux, élégant mais moderne avec de nombreuses pièces dont un studio d'enregistrement, salle de danse, salle de sport, bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:06

done Katsumi, tu le trouveras dans la partie concernée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:08


    • Quartier de résidence : Hongdae
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Dan Bi vit avec ses parents dans une petite maison,à deux étages dont la décoration est très familiale et reflétant l'environnement de policier.
      Le frère de Dan Bi vient quelques fois,prendre des nouvelles de Dan Bi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15


    • Quartier de résidence : samcheong-dong.
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : un petit appartement tout simple situé juste au-dessus de la boutique d'aloïs, avec vue sur la rue.


thaanks. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:50

done pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52


    • Quartier de résidence : Samcheong-dong
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Un petit appartement situé au troisième étage d’un immeuble quelconque. De l’extérieur, on pourrait croire que cet appartement est inhabité de par ses volets crasseux et cassés et avec la peinture qui s’écaille. Mais à l’intérieur c’est un vrai musé, avec chaque centimètre carré de mur recouvert d’un ou plusieurs posters de manga/anime/jeu vidéo/groupe de musique. Avec aussi une pièce aménagée pour le dessin et un salon où le canapé sert en même temps de lit.


Merci d'avance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

Appartement créé jeune homme dans la catégorie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39


    • Quartier de résidence : Samcheong-Dong.
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Jae Hyun vit toujours chez ses parents avec sa petite sœur. Ils ont la chance de partager un immense appartement comportant une cuisine et salle à manger avec trois autres chambres. Les lieux sont tellement grands que l’on pourrait croire qu’ils vivent dans une maison.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

Créé jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo


Yang Ho Joo
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sin Gwang ChulJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 33Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/05/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24


    • Quartier de résidence : Itaewon
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Un simple petit studio de 13m² délabré, au dessus d'un bar à hôte. La tapisserie est très abimé, comme la plupart du peu de meubles qu'il a, ainsi que tout ce qui contistue son logement se retrouve à peu près dans le même état. Un logement vétuste.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:37

Créé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27


    • Quartier de résidence : Hong Dae
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : un appartement assez spacieux pour une personne, lumineux et aménagé aux goûts artistique de la jeune fille. Un espace très coloré et composé d'un salon/cuisine, d'une salle de bai et d'une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:47

Je voudrais bien un endroit où vivre, histoire de pas aller squatter les ponts xD


    • Quartier de résidence : Samcheong-dong
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : C'est une petite maison, assez coquette et très artistique. Elle possède deux chambres et un petit jardin, ce qui la rend chaleureuse et familiale.


Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

Créé pour vous deux ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:05

Thank You <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20


    • Quartier de résidence : HongDae
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : un appartement spacieux. Comportant une grande chambre pour lui et deux chambres d'amis (pour son frère/amis). Décoration chic, et suivant la mode. Et très lumineux.
      Un petit salon, un cuisine, salle de bain...Voilà c'est à peu près tout.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

Crée jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho


Kang Tae Ho
Barman

Mais IRP, j'ai pour avatar : jang dong woo. (infinite)Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 18Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:35


    • Quartier de résidence : Hongdae
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Un appartement avec deux chambres, une salle à manger-cuisine, un salon et une salle de bain. L'appartement est partagé entre Mee Na et Tae Ho (frère et sœur).
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:40


    • Quartier de résidence : Insadong
    • Description des lieux : Un appartement plutôt moderne comprenant deux chambres, un salon avec cuisine américaine et tout le confort nécessaire pour une personne n'ayant pas des goûts de luxe.


Merci d'avance Ahhh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ Demande de partenariat
» • Demande d'avatar
» ▬ demande de poste
» ▬ Demande de boite mail
» ▬ demande de points "bonus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: • Demandes-