Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Choi


Mr. Choi
Majordome attitré de "LGOA"

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 9Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/03/2012
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

Event 01 - Sur les bords du Han


White Day at Seoul


• Contexte de l’événement

« La société dans laquelle nous sommes nés repose sur l’égoïsme.
Les sociologues nomment cela l’individualisme alors qu’il y a un mot plus simple : nous vivons dans la société de la solitude. »

Cette citation tirée du livre « L’Amour dure trois ans » de Frédéric Beigbeder, convient parfaitement pour définir ce qu’est la société de nos jours. Séoul comme les plus grandes métropoles n’échappe pas à cette situation. Nous voyons dans les rues des âmes perdues arpentées les rues, plongées dans une solitude chronique car elles ne sont rien aux yeux des autres. Pourtant ces êtres sont tous comme nous : ils possèdent une âme, un cœur, une histoire, des talents… qui ne demandent qu’à se faire connaitre.

En cette soirée particulière et peut importe les raisons qui vous ont fais participer à cette mission assez « spéciale », il y aura quelqu’un qui vous remerciera de votre dévotion, de votre intérêt envers sa personne. Peut être que cela ne changera pas totalement le cours de sa vie, qu’elle n’aura nullement vu sa situation évoluer mais au moins durant un temps, une brève soirée, les personnes que vous aurez à rencontrer ce soir auront l’impression de vivre une expérience exceptionnelle.

Si vous recevez cette lettre, accompagnée de ce colis, c’est bel et bien parce que vous avez décidé de mettre un peu de votre temps libre pour venir en aide à une personne. Une personne qui inconsciemment, même si elle ne découvrira jamais votre identité aura passé une bonne soirée à votre compagnie, sera attachée aux souvenirs qu’elle se sera créé en votre compagnie.

La personne que vous allez rencontrer ce soir, porte le pseudonyme « …. », vous devez la rejoindre à l’adresse indiquée sur le carton d’invitation, joint à cette présente note, habillé du costume que vous trouverez ci-joint dans le colis. Le seul moyen que vous aurez de la reconnaitre à cette soirée, c’est le fait que tout comme vous, il/elle portera le même "loup vénitien" que vous porterez et dont le costume sera agencé au votre.

En vous souhaitant une bonne soirée, j’espère vivement que cette soirée sera également exceptionnelle pour vous et qu’elle gardera une place bien à part dans votre vie.

Surtout n'oubliez jamais : éternellement vous continuez de briller parce que vous serez jamais seuls.

Light goes on again...

• Indications HRP


• Au cours de la journée du 14/03/2012, chaque participant à cette soirée à donc reçu, par un livreur mandaté spécialement pour cette mission, un colis accompagné d'une lettre. Dans ce colis, chaque participant y a découvert un costume avec un « masque loup vénitien ». Une indication lui a expliqué qu'à aucun moment de la soirée, il ne doit le retirer afin de conserver son anonymat, tout comme il ne doit en aucune façon lui donner un quelconque renseignement précis sur celle ci (nom, prénom, autre surnom ou autre du genre).

• Le carton d'invitation invite le participant à se rendre à une soirée très huppée qui se déroule le soir même sur l'un des plus grands yatchs accostés sur les rives du "Han". Un établissement cinq étoiles où se déroule un bal costumé. Le participant pourra y accéder grâce à ce carton.

• Les détails du costume est au libre choix du joueur, cependant faites en sorte que celui ci puisse parfaitement s'accorder avec votre "loup vénitien" attribué, c'est à dire si la couleur dominante de celui ci est blanc, le costume (robe ou costard) doit être de ce ton.

• Pour le premier tour, le premier à poster doit lancer le dé "soirée" pour cela à la fin du poste, il doit copier/coller le code suivant :
Code:
[roll="soirée"==1]1[/roll]

A la suite de cette action, le partenaire doit prendre en compte des informations que le dé présentera.
/i\ Attention, le poste ne pourra plus être édité sinon le résultat du dé changera et faussera le jeu. Veuillez donc prendre soin de poster définitivement et de ne pas éditer votre poste /i\

• A la suite de votre rencontre, un "PNJ" entrera en jeu pour vous indiquez les conditions de votre contexte de RP et de votre "Mission". Eh oui comme "LGOA" vous l'a promit, cette soirée sera très spéciale... mais surprise !

Masque vénitien attribué


• En ce qui concerne le nombre de mots, exceptionnellement la limite descendra à 600 mots. Vos postes devront donc faire entre 600 et 1200 mots.

• Ordre de passage du Pairing


• Song Tae Young ; Ti.Y
• Bang So Young ; Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: Re: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

Le White Day. Je n’avais jamais réellement été intéressé par ce jour avant mes débuts dans le groupe Origine. D’accord, quand j’étais gamin je recevais quelques chocolats de la part des filles et je leur répondais donc à ce jour-là, comme le voulait la tradition. Mais je n’ai jamais réellement été intéressé par cette tradition, la trouvant trop commerciale. Et puis, nous ne sommes pas sensé fêter l’amour que deux seuls jours de l’année, trois avec noël… Enfin, c’était mon avis. Mais bon, depuis mes débuts en tant qu’idol, je m’intéressais beaucoup plus à cette célébration. Pourquoi ? Tout simplement pour faire plaisir à nos fans. J’en avais même l’intention de le faire aujourd’hui, c’est pourquoi je pris plusieurs rubans blanc dans ma main et me pris en photo avec eux, avant de le poster sur twitter avec un message l’accompagnant disant « je vous aime ~ acceptez mon amour ». Oui, j’aime mes fans et j’aime le leur faire savoir en leur faisant plaisir par ce type de photo. Je me demande si je vais recevoir des photos d’elles avec un ruban noué sur le poignet, cheveux etc en retour… C’est fort possible.

Mais le postier ne me laisse pas le temps de voir leur réaction. Il sonnait comme un bourrin à la porte. D’ailleurs ça m’étonnait qu’il passe à cette heure, et ici plus précisément. Cela devait être quelque chose de spécial… J’ouvris la porte et un homme me donna un colis, accompagné d’une lettre. Intrigué, je le remerciai avant de fermer la porte derrière lui et déposa le colis sur le bureau à côté de mon iPad. Je voulais d’abord connaitre la réaction de mes fans, après je regarderai ce que c’était que ce colis. C’est donc assis sur ma chaise mais les pieds sur le bureau que je lisais les commentaires dans un sourire. Certains me disaient qu’ils m’aimaient, d’autres m’avaient effectivement tweeté une photo en retour, et certains me disaient des choses du style « oppa retweet moi ». Je n’avais pas que ça à faire, de retweeter tout le monde… Je répondais à certaines fans, et me surpris même à répondre à un fan masculin. Je laissai un nouveau tweet dans lequel je disais que je ne pouvais pas répondre à tout le monde mais qu’ils me faisaient sourire, et déposa finalement mon iPad sur le bureau. Toujours dans la même position, j’essayai d’attraper la lettre que j’avais posé sur le colis, et la lu. C’est quoi ça ? Je lisais le tout sans trop comprendre ce qu’il se passait jusqu’à la signature. D’accord, je comprenais mieux maintenant. Je retirai mes pieds de sur le bureau et me leva, ouvrant finalement le carton. Mon costume de ce soir, et mon masque. Un masque qui me surprit d’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi… classe, beau ? Ouais, les deux. Le costume qui l’accompagnais était en soie… non, je dirais plus viscose, noire, avec les boutons rouges en plus d’une chemise rouge. Je préférais ça, l’or ne m’allait vraiment pas. Je refermai la boîte et passa le reste de la journée à me préparer pour la soirée. Qui sait, peut-être que je tomberai sur une belle demoiselle ? Pourquoi pas, hein ? En plus vu que l’anonymat primait dans cette soirée, autant en profiter et se faire passer pour un simple homme et non une idol.

Me vêtant finalement de ce costume parfaitement taillé, je me dirigeais vers les rives du ‘Han’ où était apparemment accosté le yatch sur lequel se déroulait la soirée. Je ne mis mon masque vénitien que lorsque je pu l’apercevoir au loin, profitant d’une vitrine d’un magasin éclairé pour refaire ma coiffure après avoir mis ce masque. Qu’est-ce que j’étais classe ! Mais je devais m’habituer au masque, chose beaucoup plus difficile à mon goût. Mais c’est tout de même d’un pas confiant et fier que je m’avançais jusqu’au yatch, montrant mon invitation sur ordre de la personne qui faisait entrer les invités. Je passais mon regard sur les demoiselles que je croisais, souriant. Je l’aimais bien, cette petite soirée. Même si ce n’était que le début, je l’aimais bien. Maintenant, je n’ai plus qu’à trouver ma partenaire… En espérant que ce soit une partenaire.


[HRP: j'espère que ça va, j'ai pas fait long, désolé..]

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un soirée :
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Vde4i1
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: Re: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

Aujourd'hui était un jour spécial, le White Day. Encore que, ce n'était peu être pas si spécial. Ce que l'on devait faire pendant cette journée-là, c'était donner des chocolats, comme la St-Valentin. C'était une deuxième St-Valentin en fait, sauf que c'était plus une journée politesse qu'amoureuse. M'enfin, si cela rendait les gens heureux, je devais l'être moi aussi. Par politesse.
Je n'avais personne à qui offrir ce genre de chocolat. Il était vrai qu'il y avait bien des employées dans le restaurant où je travaillais, mais bon, cela me coûterait une fortune pour en offrir sans faire de jalouse. J'aurais pu en offrir à ma mère tiens, mais je pense que recevoir des cadeaux avec plus d'amour que de politesse était ce qu'elle préfèrerait. Donc, pas de chocolat à acheter de mon côté.
Mais la question était, Est-ce que j'en recevais ? Eh bien... Avant oui, j'en recevais souvent, comme à la St-Valentin d'ailleurs. Je sortais aussi avec ces filles qui m'aimaient, je m'attachais à elles. Évidemment, c'était moi qui me faisait larguer avec comme excuse "trop ennuyeux". J'ai fini par accepter les chocolats pour ne pas blesser ses amoureuses, mais en précisant bien qu'il n'y aurait pas de suite, que je m'étais trop fait délaissé. Cela a fini par se savoir dans les établissements où je me rendais quotidiennement selon les périodes dans ma vie. Et c'est ainsi que les chocolats de St-Valentin ne furent plus qu'un souvenir. Non, je ne ferais pas de commentaires. Si les filles me trouvaient ennuyeuses, c'était leurs avis. J'avais beau vivre avec moi-même -nan, sans blague?- mais je ne pouvais pas me juger. C'était un problème que tout le monde avait, en vérité. C'est toujours difficile de se juger soi-même.

Je finissais un dessin que j'avais commencé le jour d'avant. Il représentait une petite fée sur une feuille cueillant une goutte de rosée. Je venais de finaliser les habits de mon petit personnage enchanté et m'attaquait à la feuille. C'était un élément simple, mais je voulais le soigner. J'étais tellement concentré que je n'avais pas entendu la première sonnerie. Ni la suivante d'ailleurs. Un peu normal en fait, j'avais mis de la musique à un volume conséquent et le son résonnait bien dans mon petit appartement. Le postier avait du être patient, car il était toujours là quand j'ouvris la porte. Enfin, je me doutais qu'il était quand même un peu irrité, car sonner dix fois de suite ne montrait pas la joie du moment. Je m'excusai plusieurs fois et emportai le colis à l'intérieur. Je me posai sur un chaise et commençai à ouvrir ce dernier, impatient et curieux. Je ne savais pas d'où cela venait, si j'avais commandé quelque chose ou si quelqu'un m'avait envoyé quelque chose. Alors oui, j'avais été bien surpris quand je découvris le contenu de la boîte. Un costume et un masque vénitien. Le tout était vraiment classe, même si la provenance de ces choses m'étaient encore inconnue ! Mais je le découvris bien vite avec la lettre qui accompagnait le colis. Même si la totalité du contenu m'échappait un peu, j'avais compris que je devais porter ça et aller trouver quelqu'un à un bal. Ow... Je voulais terminer mon dessin et le finaliser à la tablette... Bon, c'était LGOA qui m'avait fait parvenir ce paquet et ce beau costume, je ne pouvais pas ne pas y aller. De plus, une personne inconnue m'attendait. Oui, je ne pouvais pas la faire poireauter. J'espérais juste que ce serait quelqu'un de sympathique. J'étais sensé passer une bonne soirée quand même.

J'étais ainsi vêtu de mon costume rouge et noir, au milieu d'une énorme quantité de personnes. Je devais trouver LA bonne personne, mais comment ? Tous les gens ici présents portaient des costumes tout aussi classe que le mien et étaient masqués. Encore que, le masque n'allait pas me gêner dans ma recherche, comme je ne connaissais pas la personne que je cherchais.
Je furetai de pièce en pièce, essayant de repérer un costume qui ressemblait au mieux. Noir, rouge, noir, rouge, bleu ? Allons bon, qu'elle ou il ne se cache pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: Re: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

Le membre 'Bang So Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'soirée' :
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Vde4i1
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Anonymous


Invité
Invité


▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: Re: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

Je commençais à vraiment bien aimer cette soirée. Il y avait du beau monde, une bonne ambiance, c’était chaleureux en plus du fait que tout le monde bougeait, parlait, etc. Je remercie le bon dieu – ou plutôt celui qui a organisé cette soirée – pour avoir demandé à ce que tout le monde ait un masque. Sérieusement, je ne me voyais pas me trimballer comme ça, à nu si je peux dire, entre toutes ces personnes. Certains m’auraient reconnu, m’auraient donc suivit et compagnie, et ça aurait plombé tout mon moral et mon envie de m’amuser. Du coup je pouvais parfaitement me fondre dans la masse grâce à ce magnifique masque qu’on m’avait… offert ? D’ailleurs, je savais même pas si je devais rentre le tout une fois, si le postier de ce matin allait venir le récupérer un jour ou non… Bonjour la question idiote que je venais de me poser. Je secouais intérieurement la tête, essayant tant bien que mal de me faire un passage. J’allais pour me diriger vers le buffet quand un serveur venait vers moi et me proposait une coupe de champagne qu’il avait déjà sur son plateau. « Volontiers ! » Je disais ça alors que je prenais déjà la coupe, la buvant assez rapidement alors que j’essayais toujours de me frayer un passage dans toute cette foule.

J’avais sérieusement du mal à boire ma coupe de champagne en même temps que j’essayais de me frayer un passage et de trouver ma – ou mon ? – partenaire. Je le finissais donc d’une traite et reposa la coupe sur le plateau d’un serveur qui passait comme par hasard à côté de moi à ce moment-là. Je poussais doucement certaines personnes, m’excusant en premier lieu, bien évidemment. Je faisais ça en regardant les masques de tout le monde jusqu’à ce que je vois une jeune femme au loin, un masque ressemblant au mieux. C’était dans un sourire ravi – car oui, elle était vraiment magnifique à vue d’œil – que je me dirigeais vers elle, me frayant encore et encore un chemin interminable. Je pensais vraiment avoir trouvé enfin ma partenaire. J’étais même ravi de voir qu’elle était aussi magnifique, un corps sublime et des manières assez parfaite ! Mais ce fut lorsque j’étais à quelques mètres d’elle, avec seulement quelques personnes me gâchant une vue sublime, que je remarquais que son masque avait beau avoir les mêmes couleurs de loin, il n’était en rien identique ou même semblable au mien. Et je restais là, planté, me faisant bousculer par quelqu’un qui n’avait rien compris à la vie et qui m’avait foncé dedans, ne sachant pas que j’allais m’arrêter.

Déçu. Oh oui, je l’étais. Puis je ne voulais même pas aller vers elle et lui demander si elle était ma partenaire de peur de me prendre un vent en pleine figure. Non, j’étais trop bien pour me prendre un vent. Moi, imbu de ma personne ? Loin de là voyons ! J’étais simplement trop fier pour me laisser prendre dans ce jeu. Bon d’accord, je l’avoue, je suis légèrement prétentieux et ne laisse pas grand monde m’atteindre, mais c’est que de temps en temps ! Et justement, là, je l’étais. Ben ouais. Enfin, je remarquais quand même une porte derrière cette jolie demoiselle. Pourquoi ne pas tenter, hein ? Je me dirigeais donc vers celle-ci d’un pas confiant et fier, souriant à la jeune femme lorsque je passais à côté d’elle. Ses yeux étaient magnifiques. Enfin soit. Ouvrant la porte, je pensais m’isoler dans une pièce alors que… non. Il y avait toujours autant de monde, mais comme la salle était plus spacieuse, on aurait pu croire qu’il y en avait moins. Au moins, je pouvais facilement marcher et regarder les personnes pour trouver mon partenaire. Il est où d’ailleurs ? J’en ai marre de le chercher, qu’il se montre un peu. J’ai pas que ça à faire de ma soirée, hein. J’ai quoi d’autre à faire ? Ah… M’amuser ? En tout cas, je vais pas la passer à chercher quelqu’un quoi !


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un soirée :
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young 6z1phd
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: Re: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:44

Bon bon bon. Alors, pour commencer tranquillement à chercher, je pris un verre rempli d'un liquide violet, du vin sûrement. Commencer à boire en marchant, était-ce une bonne chose ? Je ne savais pas. Mais bon, s'il fallait que je fasse une chasse au "masque identique au mien", autant le faire avec un certain plaisir. Pas que j'étais un fan du vin, du tout. C'était d'ailleurs limite si j'aimais les boissons dans ce genre -surtout avec cette couleur !-. J'en buvais, quand il le fallait, les jours des réunions, les fêtes entre membres de la famille ou du restaurant, à l'occasion quoi. Mais bon, je ne dépassais jamais plus de trois verres, j'étais loin de bien tenir ce genre de boisson. D'ailleurs, qu'allais-je faire avec le partenaire caché ? Pas boire j'espérais. Discutailler ? Bah, on verra bien, il fallait que je commence par le repérer dans la foule.
Parce que les gens ici, ça manquait pas. Des têtes de partout, toutes ou presque masquées. L'espoir que j'avais de trouver mon partenaire diminuait à vue d'oeil. C'était à se demander si c'était d'ailleurs pas le but de Light Goes on Again, de me faire tourner en rond dans cet endroit. Enfin, il ne me semblait pas que c'était vraiment ce que faisait ce site internet. J'avais une soudaine envie de relire le règlement, mais je n'avais aucun moyen, aucun appareil capable de capter un réseau ici. De plus, si ceci était complètement lent, cela allait m'énerver. Mauvaise habitude d'avoir des bons appareils. Donc bon, je ne pouvais que faire un petit tour par ici, par là et un peu plus loin.

Je me baladais donc comme ça, un peu en rythme avec la musique qui tournait. Je regardais autour de moi discrètement, sans trop donner l'air d'avoir perdu quelque chose. Il est clair que si je criais simplement "Heyo ! Je cherche quelqu'un qui porte un masque rouge et noir et qui est là grâce à Light Goes On Again !". Là aucune chance de rater la personne que je cherchais. Mais non, je préférais me la faire discrétos. En plus, je ne savais pas si j'étais vraiment capable d'annoncer un truc pareil, trop timide pour ça. Non non, chercher était une solution plus simple et meilleure. Donc bon, go chercher mon partenaire -et le trouver accessoirement- !
Je ne savais pas combien de pièces j'avais traversé. Je marchais marchais marchais, je n'en voyais pas le bout de la propriétée et encore moins ce que je voulais trouver. Vraiment, il ou elle était vraiment bien caché. Ou alors on avait vraiment pas de chance et on ne faisait que se louper. C'était aussi une possibilité, hein ? Mais il valait mieux ne pas y penser et se remettre au travail en sirotant.
Je remplis encore une fois mon verre et continuai de zigzaguer, évitant les invités. La fête en générale était bien, tout de même. La musique pas trop forte ni trop mauvaise, elle pouvait convenir à tout le monde. La nourriture était bonne et les gens qui nous servaient étaient aimables. Les personnes présentes étaient vraiment bien habillés, cela devait faire toute la richesse du bal. Toutes les couleurs étaient là et bien harmonisées. Les tenues en elle-même n'étaient pas trop trop communes, même si elles n'allaient pas forcément passer sur un tapis de défilé. Les masques étaient aussi très bien conçus, formant des formes orignales et festives. C'était un chouette endroit pour passer un soir, disons, même si l'idée de venir ici ne me passerait sûrement pas dans l'esprit.

Mes pensées commençaient à s'éloigner de l'objectif initial, je m'en rendais bien compte. Ce n'était pas une bonne chose, mais l'autre finirait par me trouver moi. Il ne fallait pas nécessairement que ce soit moi qui le trouve, juste ?
Mais, soudainement, je heurtai une personne. Sur le coup, mon verre me glissa des mains et se fracassa par terre. Heureusement, il était vide, donc il n'y avait que le verre à ramasser. J'étais vraiment désolé pour le concierge, déjà qu'il devait nettoyer tout le bâtiment, il devait encore balayer ce que j'avais laissé tomber. D'ailleurs, je m'excusai aussi auprès du personnage cogné "Je suis désolé, excusez-moi". Mais rapidement, un détail me frappa. Là, le masque ! Rouge, noir, ce que je cherche !

-Oh ! Le masque !
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: Re: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:31

Tae Young nous quittant >///<.
Désolée So Young, le rp va devoir s'arrêter T.T ♥
je déplace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Empty
MessageSujet: Re: ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young   ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang So Young ~
» Well, and if we were talking together? or not. | PV Bang So Young
» Bang So Young, petit serveur ~
» TAKEN - Lee Seung Hyeon [BIGBANG] ft Song Tae Young
» ▬ sur les bords du Han | PV Rhee Shizuka & Jeong Sun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Boites à souvenirs :: • Sujets non terminés-