Partagez | 
 

 Min Dae -music is not fun-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lee Min Dae
Rappeur & Chanteur

Mais IRP, j'ai pour avatar : ?Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 15Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
MessageSujet: Min Dae -music is not fun-    Mer 29 Fév - 1:16


Lee Min Dae

feat. G-Dragon [Big Bang]

Light goes on again...
Eternally you continue to shine because you are never alone.

Who are you ?
« La musique n'et pas un métier, c'est la vie, tout simplement »

• Date de naissance/Âge : 12 Janvier 1991/21 ans
• Profession/Études : rappeur et chanteur dans un groupe
• Niveau de richesse : multi-millionnaire (ca t'en bouche un coin pas vrai??)
• Orientation sexuelle : Hétéro. Totalement, vraiment. Le seul petit soucis, c'est qu'il ne sait pas encore qu'il est attiré par un homme.
• Famille : Ses deux merveilleux parents et leurs cartes de crédits !
• Signes particuliers : Il joue de trois instruments, violoncelle, piano et guitare et s'intéresse au saxo
• Votre plus grand rêve : dominer le monde....non ? Bon. Remporter une récompense avec son groupe et se faire connaître overseas ~
• Pseudo : M-D ?

Your History

Connaissez vous la vie de château ? Pas celle dans les bouquins ou dans les mangas....Mais la VRAIE vie de château. Vous ne pouvez pas répondre, pas vrai ? En fait, je crois bien qu'il y a que ce soit qui sont privilégiés -Comme moi- qui comprennent. Vous voulez en savoir plus ? Non. Bon d'accord, puisque ca vous intéresse tellement.
Moi, Min Dae, je suis né dans la grande et belle ville de Séoul il y a 21 ans. Dès ma naissance, d'ailleurs, j'ai eu le droit aux meilleurs soins. Mes parents n'étaient pas vraiment un couple lambda. Ma mère, une très célèbre pianiste qui avait déjà fait le tour du monde une dizaine de fois à 20 ans et qui vivait avec son mari, chirurgien cardiaque aux revenus égaux à ses talents, j'en ai toujours été fier, bien qu'on ne peut pas dire que je ne les connaisse autrement que par leurs grandes actions.

Je n'ai jamais eu de petits frères ou de petites sœurs pour partager mes jeux. Et pas vraiment de parents non plus, il faut dire. Mais ils l'ont compensé en m'offrant tout ce dont je pouvais avoir envie sans se poser de questions. On dit que c'est ce genre de comportement qui fait les enfants exécrables et pourris gatés, mais moi je suis devenu parfait pas vrai ? Bon. Toujours est il que j'ai eu la vie dont reve tous les gamins. Quand j'ai commencé à vouloir apprendre la musique, j'ai eu droit aux meilleurs profs qui soient, et j'ai appris. En fait, c'était la seule chose pour laquelle j'avais envie de travailler, de toute évidence. J'ai jamais été trop bon à l'école en fait, j'ai vite abandonné l'idée de devenir médecin comme mon père.

A l'adolescence, comme tout le monde, j'ai eu comme tout le monde ma petite période rebelle. Je fuguais, je sortais avec des filles qui révulsaient mes parents, je me suis tatoué et percé. Bref, j'adorais faire tourner mon monde en bourrique.
Je sais pas trop ce que je cherchais, attirer l'attention de mes parents, me défouler. L'esprit d'un ado est légèrement compliqué à décoder.

J'ai abandonné mes études dès que je l'ai pu, ce qui a pas franchement plu à mes parents, c'est vrai, parce que dans la famille, quoi qu'on décide de faire, on étaient tous diplomés de l'université à très haut niveau. Sauf que moi je n'en pouvais plus, et ils comprirent que ce n'était plus la peine de continuer les frais.
Cette année là, j'ai passé mon été dans les bars, et à ramener des filles à la maison, pour les jeter le lendemain. C'était plutot plaisant, mais quelque chose manquait à cela. J'avais envie de faire de la musique.

Cette opportunité me fut donnée que je rencontrais ceux qui allaient devenir mes meilleurs potes et mon groupe. Ensemble, on faisait déjà les quatre cent coups, mais qu'elle fut ma surprise quand je me rendis compte qu'ils étaient aussi musiciens ! Et qu'ensemble, on avait un sacré feeling. Alors on a décidé de tout faire à nous tous, et on allait dominer le monde.
Pour l'instant c'est encore en cours de « construction ». Mais on y travaille, et vous feriez mieux de vous attendre à vous faire décoiffer par le nouveau phénomène de la Corée !

C'est mon plus grand reve, meme si je le cries pas haut et fort et que j'ai plutot tendance à dire que mon reve, c'est d'acheter une ile avec plein de nanas en maillot de bain dessus comme dans les clips des rappeurs américains.
N'empeche qu'il n'y a qu'une seule femme que je voudrais emmener sur une ile, c'est Sunseonhwa, une jeune femme que je ne connais que par son nom de scène et parce que, oui, je m'intéresse à autre chose qu'au rap, et que j'aime aller découvrir des nouveaux styles de musiques, que je trouve fascinant.

Elle est magnifique, douée, et je me demande si un jour j'aurais le courage de lui parler sans rougir ou bafouiller. Je me désespères moi même. Enfin ce n'est pas tout, il ne vaut mieux pas que je me transforme en guimauve, parce qu'elle fille s'intéresserait à un gars aussi timide que moi, devant elle ?

Who are you in IRL ?


• Pseudo ou prénom : Ezeckiel
• Âge : 17 ans
• Temps de connexion : Tous les jours
• Un commentaire ? : Le coup des reves, et tout j'adore et puis j'adore ce personnage....Alors comment résister ? XD
• Comment avez vous connu le forum ? : Top site
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 28Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
MessageSujet: Re: Min Dae -music is not fun-    Mer 29 Fév - 1:23

Ezeckiel, y'a pas à dire.............. je te croise partout xD.
Le destin, la fatalité ou je ne sais quoi d'autre xD ?
Bienvenue donc sur le forum jeune homme, ça sera notre coo nationale qui sera heureuse de te voir parmi nous Min Dae ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Si tu rencontres le moindre soucis, tu sais où nous trouver ^^ ♥.



Love is a silly feeling which blinds than anything else.
The same sky, different places, it becomes dangerous for us so I let you go. From lovers to strangers. It is cowardly, but I'm hiding because I’m not good enough. Cruel breakup is like the end of the road of love. No words can comfort me, Perhaps my lifetime’s last melodrama. Now its final curtain is coming down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
MessageSujet: Re: Min Dae -music is not fun-    Mer 29 Fév - 7:26

MIN DAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*Saute partout*

Bienvenue parmi nous !!
Merci à toi d'avoir pris ce pv
J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien.

Si tu as des questions sur le pv ou quoique ce soit, n"hésite pas à me mpotter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Min Dae -music is not fun-    Mer 29 Fév - 21:28

Ohoh, G-Dragon. (a)

Bienvenue sur le forum :D
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Min Dae -music is not fun-    Mer 29 Fév - 22:08

G-D. ♥
Welcome parmis nous ♥
"Ezeckiel" me dit quelque chose... je suis sûre d'avoir déjà vu ton pseudo sur un forum mais je ne me rappelle plus où :3
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lee Min Dae
Rappeur & Chanteur

Mais IRP, j'ai pour avatar : ?Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 15Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
MessageSujet: Re: Min Dae -music is not fun-    Jeu 1 Mar - 0:12

Eden >> Maaah je crois bien que c'est ma faiblesse xD T'imagines !
Contente de te revoir en tout cas ;D
Mah j'espère etre à la hauteur, c'est toujours difficile quand c'est pas notre personnage xD
Merci beaucoup m'dame *garde à vous*

Kazune >> AH ! Mon dieu tu m'as fait peur ! xD
Merci à toi d'avoir fait ce pv :D Je pense avoir bien cerné le perso, mais après ce sera à toi d'en juger XD
Nyah <3

Tae Young >> OH ! Un seungri !
Merchi beaucoup <3

Min Woo >> Mais merci ma chère xD
Je crois que je commence à devenir une légende....lol ca te reviendras peut etre
Merci beaucoup pour ton acceuil

Ah et j'ai terminé ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
MessageSujet: Re: Min Dae -music is not fun-    Jeu 1 Mar - 0:26

Félicitations !!
Bienvenue parmi les Idols

Ils sont à la tête de toutes les unes de la ville : chanteurs, acteurs, musiciens. Ils sont doués et tout le monde le sait. Idolâtrés à la limite de la vénération, certains ont du mal avec ce comportement et se sentent plus qu'étouffés. D'autres adorent se mettre encore plus en avant pour les éblouir totalement. La seule chose de sûre est qu'ils sont connus pour leurs talents et ne sont pas prêt de disparaitre des feux des projecteurs. Et toi de quelle catégorie fais-tu parti ?

Dans tous les cas, te voici officiellement l'une des stars du Show Business, la vie est loin d'être aisée sous les feux des projecteurs mais c'est ton choix, ton rêve. A toi de faire en sorte qu'il perdure pour encore quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, les fans hystériques sont jamais trop loin - et surtout ton logement !

Tu fais parti d'un groupe ? Tu souhaites lui donner un nom et trouver des membres parmi les idols présentes sur le forum ? N'hésites pas à créer ton groupe où a faire valoir ta place dans le show-biz : agences & maisons de disque - métiers.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Min Dae -music is not fun-    

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Dae -music is not fun-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plugin music - mp3
» [OJN] Recherche testeur pour plugin "music"
» écoutez moi sur station music
» Musique du temple de classe Pandawa
» Chanteur Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-